Fonctions de base du système de contrôle CONTROL A1

Sélection automatique de fonction

Lorsque vous raccordez des composants Sony compatibles avec CONTROL A1 à l’aide de cordons CONTROL A1, le sélecteur de fonction de l’amplificateur (ou de l’ampli-tuner) passe automatiquement à l’entrée correcte lorsque vous appuyez sur la touche de lecture d’un des composants raccordés.

(Si vous appuyez sur ((touche de lecture) de la platine MD pendant la lecture d’un CD, le sélecteur de fonction de l’amplificateur passe de CD à MD.)

Remarques

Cette fonction agit uniquement quand les composants sont raccordés aux entrées de l’amplificateur (ou de l’ampli- tuner) selon le nom des touches de fonction. En effet, certains amplis-tuners permettent de changer le nom des touches de fonction. Dans ce cas, consultez le Mode d’emploi fourni avec l’ampli-tuner en question.

Lors de l’enregistrement, ne reproduisez aucune autre source, sinon la sélection automatique de fonction se déclenchera.

Enregistrement synchronisé

Cette fonction vous permet d’effectuer un enregistrement synchronisé entre la platine MD et un composant de source.

1Sur l’amplificateur (ou l’ampli-tuner), réglez le sélecteur de source sur le composant de source.

2Réglez le composant de source sur le mode de pause (vérifez que les témoins ( et Psont tous

deux allumés).

3Réglez la platine sur le mode de pause d’enregistrement.

4Appuyez sur Pde la platine.

Le mode de pause du composant de source est libéré et l’enregistrement commence peu après. Quand la lecture s’achève sur le composant de source, l’enregistrement s’arrête.

Préparatifs

Remarques

Ne réglez pas plusieurs composants en mode de pause.

Cette platine MD est dotée d’une fonction spéciale d’enregistrement synchronisé, utilisant le système de contrôle CONTROL A1 (voyez “Comment effectuer un enregistrement synchronisé depuis un lecteur CD raccordé avec un câble Control A1” à la page 20).

Le système CONTROL A1 vous permet également d’effectuer un enregistrement synchronisé au moyen de la fonction Mega CD Control (voyez “Commande d’un changeur CD depuis la platine MD pour un enregistrement synchronisé” à la page 39).

Réglage de l’horloge

Une fois que vous avez réglé l’horloge interne de la platine, la platine MD inscrit automatiquement l’heure et la date de tous vos enregistrements. Lorsque vous écoutez une plage d’un minidisque, vous pouvez afficher la date et l’heure de l’enregistrement (voir page 25).

Avec cette platine, l’heure est indiquée sur 12 heures (modèles pour les États-Unis et le Canada) ou sur 24 heures (modèle européen).

STANDBY SCROLL/CLOCK SET

￿AMS ±

g

 

 

 

 

 

0 )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

§ ( P p r

OPEN/CLOSE

 

 

 

 

 

 

§

MENU/NO

YES

 

 

DISPLAY

SCROLL

TIME

D.O BIT

FILTER

 

 

PLAY MODE

 

DATE

DATE

 

CONTINUE

SHUFFLE PROGRAM RECORDED

PRESENT

A

B

C

D

E

 

PRESENT

F

1 G

2 H

3 I

4 J

5

K 6 L 7 M 8 N 9 O 10

P 11 Q 12 R 13 S 14 T 15

U16 V 17 W 18 X 19 Y 20

1Quand la platine est en veille (l’indicateur STANDBY est allumé en rouge), appuyez sur SCROLL/CLOCK SET pendant environ

2 secondes jusqu’à ce que l’indication du mois (ou du jour) se mette à clignoter dans l’afficheur.

Modèles pour les États-Unis et le Canada

Modèle européen

(voir page suivante)

7F