Enregistrement sur MD

Inscription des numéros de plage pendant l’enregistrement (Marquage de plage)

L’inscription des numéros de plage peut se faire manuellement ou automatiquement. En inscrivant des numéros à des points particuliers, vous pourrez repérer rapidement ces points par la suite à l’aide de la fonction AMS, ou utiliser les différentes fonctions de montage.

￿AMS ±

rREC

0 )

 

g

 

§ ( P

p r

MENU/NO

 

Inscription manuelle des numéros de plage (Marquage de plage manuellement)

Vous pouvez inscrire un numéro de plage sur un minidisque quand vous le souhaitez en cours d’enregistrement.

Appuyez sur rREC en cours d’enregistrement à l’endroit où vous voulez marquer une plage.

Inscription automatique des numéros de plage (Marquage de plage automatiquement)

La platine ajoute les repères de manière différente selon le cas :

Lors de l’enregistrement d’un CD ou MD avec INPUT réglé sur une OPT1, OPT2 ou COAX : La platine inscrit les numéros de plage automatiquement.

Toutefois, la fonction d’inscription automatique des numéros de plage ne se met pas en service lorsque vous enregistrez depuis certains lecteurs CD et lecteurs multi-disque.

Dans les autres cas :

Si “T.Mark LSyn” est sélectionné dans le menu Setup 02, la platine inscrit un numéro de plage chaque fois que le signal descend à un niveau donné, ou en dessous de ce niveau pendant d’ l,5 secondes ou plus, puis revient à un niveau donné.

Pour sélectionner “T.Mark Off” ou “T.Mark LSyn” dans le menu Setup 02, effectuez les opérations suivantes :

1Appuyez deux fois sur MENU/NO avec la platine arrêtée pour afficher “Setup Menu”.

2Tournez AMS pour afficher le menu “Setup 02”, puis appuyez sur AMS.

3Tournez AMS pour sélectionner “T.Mark Off” ou “T.Mark LSyn”, puis appuyez sur AMS. “L.SYNC” s’allume quand vous sélectionnez “T.Mark LSyn”.

4Appuyez sur MENU/NO.

zVous pouvez fixer le niveau de référence devant être dépassé pour déclencher l’inscription d’un nouveau numéro de plage

Pour l’inscription automatique, le signal d’entrée doit rester à ou en dessous d’un certain niveau de réference (1,5 secondes ou plus) pendant un temps donné, avant que le dépassement du niveau fixé déclenche l’inscription d’un nouveau repère.

Effectuez les opérations suivantes pour désigner le niveau de référence. Notez que “T.Mark LSyn” doit être sélectionné sur le menu Setup 02.

1Appuyez deux fois sur MENU/NO avec la platine arrêtée pour afficher “Setup Menu”.

2Tournez AMS pour sélectionner “Setup 03”, puis appuyez sur AMS.

3Tournez AMS pour régler le niveau de référence. Vous pouvez fixer le niveau de référence entre –72 dB et 0 dB, par incréments de 2 dB.

4Après avoir désigné le niveau de référence, appuyez sur AMS.

5Appuyez sur MENU/NO.

Remarque

Si vous arrêtez la platine ou débranchez le cordon d’alimentation secteur, les derniers réglages de la fonction d’inscription automatique des numéros de plage (“T.Mark LSyn” ou “T.Mark Off”) seront rappelés à la prochaine mise sous tension de la platine.

17F