Utiliser l’appareil

Bluetooth

À propos de la fonction Bluetooth

La fonction Bluetooth est une norme de technologie sans fil utilisant une fréquence 2,4 GHz pour connecter divers appareils sur de courtes distances. Elle permet de connecter et d’échanger des données avec d’autres appareils compatibles Bluetooth, comme des appareils mobiles, des ordinateurs, des imprimantes et d’autres appareils numériques, sans nécessiter de raccordement par câbles.

Remarques sur l’utilisation de la fonction Bluetooth

Pour éviter les problèmes lors de la connexion de votre appareil à un autre appareil, placez les appareils à proximité les uns des autres.

Assurez-vous que votre appareil et l’autre appareil Bluetooth se trouvent dans le rayon d’action Bluetooth (10 m). Cette distance peut varier selon l’environnement dans lequel les appareils sont utilisés.

Veillez à ce qu’il n’y ait aucun obstacle entre votre appareil et l’appareil connecté (corps humains, murs, coins ou clôtures).

Ne touchez pas à l’antenne Bluetooth de l’appareil connecté.

La fonction Bluetooth utilise la même fréquence que certains produits industriels, scientifiques, médicaux et à basse puissance et, par conséquent, des interférences peuvent survenir à proximité de ces produits.

Certains appareils, notamment ceux qui ne sont pas testés ou homologués par Bluetooth SIG peuvent être incompatibles avec les écouteurs.

N’utilisez pas la fonction Bluetooth à des fins illégales (par exemple, piratage de copies de fichiers ou écoute illégale de communications à des fins commerciales).

Français

10

8