Les fonctions suivantes sont prises en charge par Windows 95 ou tout autre système d’exploitation compatible APM. Si vous utilisez Windows 98 ou tout autre système d’exploitation compatible ACPI fonctionnant à l’aide d’une interface APM, il convient de régler les fonctions d’alarme relatives à la batterie à l’aide du programme de gestion de l’alimentation du système d’exploitation (Gestion de l’alimentation > du Panneau de configuration sous Windows 98).

Windows 98 peut fonctionner en mode APM ou ACPI, dans le premier cas, il convient de sélectionner le mode Rest (mode de veille) en cas de faible charge de batterie (Power On Suspend (Veille sous tension)/Save-to-Disk (Enregistrement sur disque)) dans la configuration du BIOS, voir “Menu Power (alimentation)” en page 76 et voir “Utilisation des options de gestion de l’alimentation ” en page 85.

Si vous ne pouvez alimenter l’ordinateur à partir de la batterie et si celle-ci ne se charge pas lorsque vous raccordez le câble d’alimentation, il se peut que vous soyez confronté à l’un des problèmes suivants :

La température de la batterie est inférieure à 5° C ou supérieure à 35° C. Si vous pensez que la température de la batterie est excessive ou insuffisante, mettez l’ordinateur hors tension, retirez la batterie et attendez qu’elle atteigne la température ambiante. Essayez alors de recharger la batterie.

La batterie est défectueuse. Remplacez-la par une nouvelle batterie.

44 Manuel d'utilisation