Résolution des problèmes

En cas de problème, consultez d’abord la liste des problèmes potentiels et des solutions. Si aucune de ces astuces de dépannage ne s’applique à votre problème, rendez-vous sur le site www.samsung.com, puis cliquez sur Assistance ou

contactez le service clientèle de Samsung.

Problèmes

Le téléviseur ne s'allume pas.

Vérifiez que le cordon d'alimentation secteur est branché correctement sur la prise murale et sur le téléviseur.

Vérifiez que la prise murale est opérationnelle.

Essayez d'appuyer sur le bouton POWER du téléviseur pour vous assurer que le problème n'est pas dû à la télécommande. Si le téléviseur s'allume, reportez-vous au problème "La télécommande ne fonctionne pas" ci-après.

Problèmes

Aucune image/vidéo n'est affichée.

Vérifiez le raccordement des câbles (retirez tous les câbles connectés au téléviseur et aux appareils externes, puis rebranchez-les).

Réglez les sorties vidéo de votre périphérique externe (décodeur câble/boîtier décodeur, DVD, Blu-ray, etc.) pour faire correspondre les connexions à l'entrée du téléviseur. Par exemple, si la sortie d'un périphérique externe est HDMI, vous devez établir une connexion avec une entrée HDMI du téléviseur.

Vérifiez que les appareils connectés sont sous tension.

Veillez à sélectionner la source appropriée du téléviseur en appuyant sur la touche SOURCE de la télécommande.

Redémarrez le périphérique connecté en rebranchant le câble d'alimentation du périphérique.

Problèmes

La télécommande ne fonctionne pas.

Vérifiez que la polarité (+/–) des piles de la télécommande est respectée.

Nettoyez la lentille de la télécommande.

Essayez de diriger directement la télécommande vers le téléviseur à une distance de 1,5 à 1,8 m.

Problèmes

La télécommande du décodeur câble /boîtier décodeur ne permet pas d'allumer ou d'éteindre le

 

téléviseur, ni de régler le volume.

Programmez la télécommande du décodeur câble/boîtier décodeur de telle sorte qu'elle puisse commander le téléviseur. Consultez le mode d'emploi du décodeur câble/boîtier décodeur pour obtenir le code du téléviseur SAMSUNG.

Vous pouvez maintenir votre téléviseur dans des conditions optimales en le mettant à niveau avec le dernier micrologiciel (www.samsung.com → Assistance → Téléchargements) par le biais d'un périphérique USB.

Ce téléviseur LED TFT est équipé d'un écran constitué de sous-pixels dont la fabrication nécessite une technologie sophistiquée. Il se peut toutefois que quelques points clairs ou sombres apparaissent à l'écran. Ils n'ont aucune incidence sur la performance du produit.

Français - 10