
Utilisation de la messagerie
(4) Tapez sur [Receive].
L’écran de confirmation de la connexion apparaît.
,
Si vous utilisez une connexion à distance, composez le numéro de téléphone affiché sur l’écran pour vérifier la connexion. Si vous souhaitez composer d’autres numéros de téléphone, tapez sur [TEL No.] pour afficher la liste des numéros enregistrés. Tapez sur le numéro de téléphone souhaité pour le sélectionner.
Pour vous connecter à une ligne extérieure, par exemple dans un hôtel, cochez l’option « Prefix » et précisez l’indicatif.
Si vous utilisez une connexion LAN, l’écran de confirmation de la connexion peut ne pas apparaître.
(5) Tapez sur [Connect].
Si vous utilisez une connexion à distance, votre caméscope compose le numéro de téléphone sélectionné. Si un message vous a été envoyé, il est téléchargé sur le caméscope et le message « Receiving Mail Complete » (Réception du courrier terminée) apparaît. Si vous utilisez une connexion à distance, tapez sur [OK]. La ligne téléphonique est automatiquement coupée après la réception du courrier.
,
(6) Si vous avez reçu un message, tapez dans la zone où le message est affiché ou sur [Message].
Le message apparaît.
,
| Si plusieurs messages sont reçus, le numéro d’email apparaît |
message. (Par exemple, No. 1/3 est le premier de trois messages.) | |
Pour lire le message suivant, tapez sur . |