Méthodes de montage
Vous pouvez utiliser différents types de montage sur ce magnétoscope. Si vous utilisez ce magnétoscope comme lecteur,
Veuillez utiliser une cassette DVCAM standard ou une minicassette DVCAM pour l’enregistrement.
Montage synchronisé
Vous pouvez synchroniser le démarrage et la pause d’enregistrement sur ce magnétoscope (enregistreur) et le démarrage et la pause de lecture sur un autre magnétoscope (lecteur). Il vous faut un magnétoscope muni d’une prise LANC pour ce montage.
Duplication d’une cassette
Vous pouvez copier les mêmes codes temporels enregistrés sur un autre magnétoscope (lecteur) sur ce magnétoscope (enregistreur). Cette fonction est activée lorsque la cassette source est formatée DVCAM et que vous réalisez des connexions DV. Si vous copiez une cassette source
àl’aide de cette fonction, vous pouvez réaliser une cassette de travail possédant les mêmes codes temporels que la cassette source. Le contenu de la mémoire de cassette n’est pas copié. Vous avez besoin d’un magnétoscope DVCAM muni d’une prise de sortie DV et d’une prise LANC.
Montage par assemblage
Vous pouvez effectuer le montage d’un maximum de 10 événements simultanément et automatiquement. Pour utiliser cette fonction, il vous faut un magnétoscope équipé d’une prise LANC.
Insertion vidéo/audio
En mode 12 bits (Fs32k), vous pouvez sélectionner la piste, stéréo 1 ou 2,
àremplacer. Vous pouvez effectuer un montage par insertion vidéo et audio simultanément.
Si vous utilisez un magnétoscope (lecteur) équipé d’une prise LANC, vous pouvez synchroniser le début de l’insertion sur ce magnétoscope (enregistreur) avec le début de la lecture sur un autre magnétoscope (lecteur). Au moment du montage par insertion vidéo, une partie des données de code secondaire est remplacée simultanément.
36 F Montage