BInstallation et raccordements de base

Installation de la caméra

Installation de la caméra au plafond

Pour le montage de la caméra au plafond, vous pouvez utiliser des boîtes de jonction existantes, etc., avec les supports de montage au plafond, le câble métallique et les vis fournis.

Veillez à ce que le plafond sur lequel vous installez la caméra soit horizontal. Si vous devez installer la caméra sur un plafond incliné ou irrégulier, assurez-vous que l’inclinaison ne dépasse pas ±15 degrés par rapport à l’horizontale afin que le mécanisme de panoramique/inclinaison puisse fonctionner correctement.

Remarques

Confiez l’installation au plafond de la caméra à un prestataire ou installateur expérimenté.

Si vous installez la caméra au plafond, assurez-vous que celui-ci est suffisamment résistant pour supporter le poids de la caméra et des supports de montage au plafond, puis montez la caméra solidement. La caméra risquerait autrement de tomber et de provoquer de graves blessures.

Pour empêcher la caméra de tomber, fixez impérativement le câble métallique fourni.

Si la caméra est montée au plafond, vérifiez l’installation périodiquement (au moins une fois par an) pour vous assurer que le montage est toujours solide. Si les conditions le permettent, effectuez cette vérification périodique plus fréquemment.

Avant l’installation

Après avoir décidé de l’orientation de la caméra pour la prise de vue, percez les orifices nécessaires pour la boîte de jonction et les câbles de raccordement.

Remarque

Les câbles de raccordement ne peuvent pas être passés à travers le support de montage au plafond (A). Un orifice pour le câblage est nécessaire dans le plafond à l’arrière de la caméra au point de montage au plafond.

Installation

1Fixez le câble métallique à la boîte de jonction au plafond.

Utilisez l’orifice à vis de la boîte de jonction et une vis (non fournie) pour fixer le câble métallique.

Plafond

Orifice pour le raccordement du câble

FR 12 Installation de la caméra