
G500Series UG_R5.qxd 7/18/06 1:54 PM Page 69
Régler l’heure 
Lors du réglage de l’heure, vous devez régler chaque chiffre de l’heure, des minutes et des secondes indépendamment. Pour régler l’heure, sélectionnez l’icône de ce menu dans le menu d’installation du terminal. Sélectionnez ensuite une horloge de 12 heures ou de 24 heures en mettant en valeur votre préférence, et appuyez sur la touche menu/OK.
Utilisez les touches de défilement Phone Book « repertoire telephonique programmable » et SOS ou « + » et « - » pour choisir le numéro correct de 0 à 9. Appuyez sur la touche menu/OK pour établir chaque chiffre de l'heure souhaitée. Après avoir saisi une partie de l'entrée horaire, vous passerez automatiquement au chiffre suivant
àsaisir. En cas d'erreur, vous pouvez appuyer sur la touche Éteindre/Fin pour revenir au chiffre précédent. Si l'heure est réglée sur 12 heures, vous serez invité à sélectionner AM ou PM après avoir saisi le dernier chiffre. Quand vous avez terminé, maintenez la touche menu/OK enfoncé pendant quatre secondes pour revenir au menu principal.
Utilisez la même procédure pour régler l’heure dans le cas d’une horloge de 24 heures. Vous n’aurez pas à sélectionner AM ou PM.
Il n’y a pas de vérification d’erreur avec la saisie de simples chiffres, mais votre Wherifone n’acceptera pas de réglage horaire
Régler la date 
Pour régler la date, sélectionnez l’icône de ce menu dans le menu d’installation du terminal. Vous pourrez alors régler la date affichée sur votre Wherifone.
L’écran affichera le réglage de date initial avec le numéro « 0 » sous le premier A dans la colonne AA (Année), et aucun numéro sous les colonnes MM (Mois) et JJ (Jour).
69