Fonctionnement
2. UTILISATION DU LOGICIEL DE GESTION D’ALIMENTATION POWERALERT
Par l’intermédiaire de la carte SNMPWEBCARD (nécessite une version de micrologiciel de 60 et plus)
L’accessoire SNMPWEBCARD de Tripp Lite permet à ce système ASC de supporter la plupart des mêmes options de configuration qui sont disponibles à partir de l’écran ACL du panneau avant, en plus de quelques autres. Consultez la section Configuration du système ASC à l’aide de l’écran ACL pour obtenir une description des options de configuration supportées et des réglages disponibles : Tension de sortie (no 1), Fréquence de sortie (no 2), Convertisseur de fréquence (no 3), Bypass range (no 4), Mode Économie (no 5 - nécessite une carte de version 06X), Alarme sonore (no 6), Alarme de surcharge (no 7), Type de batterie externe (no 8). Les options se limitent aux types de batteries BP1 et BP2 – utilisez le logiciel « EXTERNAL BATTERY CONFIGURATION TOOL » (outil de configuration de batterie externe) pour obtenir plus d’options de configuration de batteries externes) et Afficher l’adresse IP (no 9).
Ces options de configuration additionnelles sont disponible par l’intermédiaire de l’interface SNMPWEBCARD (version de micrologiciel 60 et plus).
L’option «BATTERY SAVE » (économie de l’énergie de la batterie) active l’arrêt automatique du système en mode Batterie quand il n’est plus nécessaire de faire fonctionner le système. Cette option permet d’empêcher la perte de charge inutile des batteries en mettant hors tension l’alimentation du système ASC une fois que le niveau de charge tombe en deçà d’un certain pourcentage pouvant être sélectionné par l’utilisateur pendant une période continue de 5 minutes. Des configurations sont disponibles pour activer la mise hors tension à des niveaux de charge se situant entre 5 et 95 % (en tranches de 5 %). Les utilisateurs peuvent déterminer la valeur de consigne idéale du pourcentage en surveillant l’écran ACL du niveau de charge du système ASC pour la consommation de puissance typique à la fois en mode de fonctionnement et en mode hors tension. Par exemple, si l’équipement consomme normalement entre 40 et 100 % de la capacité du système durant son fonctionnement, mais baisse à 3 % une fois mis hors tension, une configuration de pourcentage d’économie d’énergie de la batterie de 5 % serait idéale. Une fois que la consommation d’énergie du matériel connecté tombe en dessous d’un pourcentage sélectionné pendant une période continue de 10 minutes, le système ASC se met automatiquement hors tension, empêchant la perte de charge inutile des batteries. Le réglage d’usine par défaut de cette option est DISABLE (désactiver).
Le « BATTERY TEST » (Test de batterie) réfère à la capacité du système d’effectuer des tests automatiques réguliers du système de batterie. Lors d’un TEST DE BATTERIE, le système ASC va momentanément passer en mode Batterie et alerter les utilisateurs des conditions de pannes opérationnelles potentielles du système ASC ou liées aux batteries. La configuration d’usine de « MONTHLY » (mensuel) est idéale pour la plupart des applications. Des options sont disponibles pour faire le test à la semaine (WEEKLY) ou le désactiver (DISABLE).
L’écran en MODE « OFF » (arrêt) permet aux utilisateurs d’activer le système ASC de façon à ce qu’il y ait une alimentation de sortie lors du fonctionnement en mode de veille. Le réglage d’usine du mode de veille est « NO OUTPUT » (pas de sortie).
Par l’intermédiaire de la connexion RS-232
Ce système ASC supporte la configuration de Mode économie, Alarme sonore et Durée de fonctionnement prolongée par l’intermédiaire du logiciel PowerAlert et une connexion
Par l’intermédiaire d’une connexion USB
Ce système ASC supporte la configuration d’Alarme sonore par l’intermédiaire du logiciel PowerAlert et une connexion USB au système ASC. Consultez la section Configuration du système ASC à l’aide de l’écran ACL pour obtenir une description et des options de configuration pour (no 6) Alarme sonore.
89
3/28/2013 1:05:59 PM |