Livret d'instructions
Mode d'emploi de la commande
En vigueur dès juin 2007 | Page 5 |
2.5 Entrée du transfert vers la génératrice
La commande
Les définitions de l'état de l'entrée de la commande sont :
Branchée - Lorsque l'entrée est en
Non branchée - Lorsque l'entrée n'est PAS en
Le fonctionnement de l'entrée du transfert vers la génératrice se définit comme suit.
Lorsque cette entrée (J6, broches 1 et 2) est "branchée", la com- mande
2.6 Connexions de sortie
Les connexions de sortie de la commande
•connexions par le client;
•connexions par les opérations de transfert.
2.6.1Connexions par le client Contacts de délestage
Il y a deux jeux de contacts de délestage que le client peut utiliser sur le connecteur J7, les contacts de délestage no 1 et les con- tacts de délestage no 2. Les deux jeux de contacts sont fermés lorsque le commutateur de transfert est dans la position de cou- rant secteur, et ils sont ouverts lorsque le commutateur est dans la position de courant de la génératrice. Les contacts de sortie sont réglés pour une intensité de 5 ampères avec un courant alter- natif de 250 volts. Le réglage pour le courant direct est de 5 ampères pour un courant de 30 volts.
Voyant de branchement de la génératrice
Le voyant de branchement de la génératrice est relié aux broches 1 et 2 du connecteur J8. Un voyant DEL de 5 mm monté sur le tableau avec courant maximal de 25 mA est recommandé (no
Le voyant DEL est sensible à la polarité. Le fil rouge doit être relié
àla broche 1 de la borne J8, et le fil noir à la broche 2 de la borne J8. Si les fils sont inversés, le voyant ne fonctionnera pas.
La commande
La commande
L'utilisateur peut appuyer sur l'interrupteur de remise à zéro pour connaître la durée de fonctionnement de la génératrice. Le voyant émet des clignotements longs et courts pour indiquer le nombre d'heures de marche. Chaque clignotement long (1 seconde) égale
100 heures de marche et chaque clignotement court (0,2 sec- onde) égale 25 heures de marche.
Interrupteur de remise à zéro de la génératrice
L'interrupteur de remise à zéro de la génératrice est relié aux bro- ches 3 et 4 du connecteur J8. Un
L'interrupteur de remise à zéro de la génératrice permet à l'utili- sateur de récupérer les données du voyant de branchement de la génératrice indiquant le nombre d'heures de marche de la généra- trice. Le voyant émet d'abord des clignotements longs (1 sec- onde) pour chaque période de 100 heures, puis des clignotements courts (0,2 seconde) pour chaque période de 25 heures. L'inter- rupteur peut être appuyé en tout temps pour connaître le nombre d'heures de marche de la génératrice, aux 25 heures près.
Par exemple, pour une génératrice ayant fonctionné pendant 450 heures, le voyant émet quatre clignotements longs d'une seconde (4 périodes de 100 heures) et deux clignotements courts de 0,2 seconde (2 périodes de 25 heures).
Appuyer sur l'interrupteur de remise à zéro de la génératrice per- met aussi d'éteindre le voyant si
2.6.2 Connexions par les opérations de transfert
Les sorties de fermeture du courant secteur et du courant de la génératrice sont câblées en usine pour actionner le commutateur de transfert. Les contacts de relais de chaque sortie sont réglés pour une intensité de 5 ampères avec un courant alternatif de 250 volts. Le réglage pour le courant direct est de 5 ampères pour un courant de 30 volts.
Sorties de fermeture du courant secteur
Ces sorties sont utilisées pour le transfert vers le courant secteur. Ces sorties sont aux broches 5 et 6 du connecteur J6.
Sorties de fermeture du courant de la génératrice
Ces sorties sont utilisées pour le transfert vers la génératrice. Ces sorties sont aux broches 3 et 4 du connecteur J6.
Pour de plus amples renseignements, visitez: www.eaton.com |