RÉSISTANCE AU ROULEMENT DE L’ÉTABLI (RÉGLAGE DU MONTANT)
1.Desserrer les quatre vis de réglage de hauteur du montant (KK).
2.Régler les deux boutons de réglage de hauteur du montant (JJ) jusqu’à ce que l’établi se déplace librement.
3.Serrer les quatre vis.
INDICATEUR DU BISEAU (FIG. 14)
Desserrer la vis de l’indicateur du biseau de 0 ° (LL) et tourner l’indicateur (DD) jusqu’à l’endroit voulu.
PROFONDEUR DE COUPE
1.Desserrer le bouton de verrouillage de l’organe de coupe (D).
2.Régler le bouton de réglage de la profondeur de coupe (BB) jusqu’à ce que la lame soit placée à au moins 5 mm (3/16 po) sous la surface de l’établi.
3.Arrêter la scie et pousser l’établi
4.Régler le bouton de réglage de la profondeur de coupe puis visser l’écrou à oreille (MM) et le bouton de ver- rouillage de l’organe de coupe (D).
INDICATEUR DE COUPE
L’indicateur de coupe (AA) aide à aligner la lame pour les coupes longues et diagonales en indiquant l’endroit où la lame doit sortir de la ligne de coupe. On peut utiliser ce dispositif plusieurs fois avant qu’il ne soit nécessaire d’ef- fectuer un réglage.
1.Desserrer la vis de blocage (NN).
2.Tourner l’indicateur de coupe afin d’exposer la surface non coupée.
3.Serrer la vis de blocage.
ENTRETIEN
Balais (fig. 18)
MISE EN GARDE : Arrêter et débrancher l’outil avant d’effectuer un réglage ou de retirer ou d’installer une pièce ou un accessoire. S’assurer que l’interrupteur est en position d’arrêt.
On doit inspecter régulièrement les balais de charbon. Pour ce faire, débrancher l’outil, retirer le capuchon d’in- spection des balais (OO), puis les balais
FIG. 18
FIG. 19
DESSUS
K
FIG. 20
DESSOUS
J
Transport et rangement
Le plateau d’eau arrière (G), le plateau d’eau de l’établi de coupe (I) et la cuvette d’eau (K) peuvent s’emboîter l’un dans l’autre afin d’en faciliter le transport (fig. 19).
Le
OOpeuvent aussi être rangés sous la cuvette d’eau (fig. 20).
Nettoyage
1. Immerger la pompe à eau dans un seau rempli d’eau propre et pomper l’eau dans le système de tuyaux sou- ples.
2.Arrêter et débrancher l’outil de la source d’alimentation électrique.
3.Placer un seau de 18,9 litres (5 gallons) sous le bou-
chon de vidange. Retirer le bouchon et laisser l’eau s’écouler dans le seau.
4.Glisser l’établi de coupe hors du système de montants. Pulvériser l’établi au moyen du tuyau souple ou l’es- suyer à l’aide d’une éponge à coulis ou d’un chiffon.
5.Essuyer les montants, le carter du moteur et le bras de
Gsupport au moyen d’une éponge à coulis ou d’un chif- fon. Il n’est pas nécessaire de pulvériser des lubrifiants
sur le montant du guide ni sur les roues.
6. Nettoyer la cuvette d’eau en la pulvérisant au moyen du tuyau souple ou en l’essuyant à l’aide d’une éponge à coulis.
Nettoyer l’outil au moyen d’un savon doux et d’un linge humide seulement. Plusieurs nettoyants domestiques contiennent des produits chimiques qui peuvent grave- ment endommager le plastique; ne pas utiliser d’essence, de térébenthine, de décapant, de diluant pour peintures, de produits de nettoyage à sec ou d’autres produits de même nature. Ne jamais laisser de liquide s’infiltrer à l’in- térieur de l’outil; ne jamais immerger ce dernier dans quelque liquide que ce soit.
I Lubrification
AVERTISSEMENT : NE JAMAIS pulvériser, ni appliquer de quelque manière que ce soit, un lubrifiant ou un solvant de nettoyage à l’intérieur de l’outil, car cela pourrait nuire sérieusement à la vie et au rendement de l’outil et entraîn- er des risques de blessure.
Les outils DEWALT sont lubrifiés en usine et sont donc prêts à utiliser. Cependant, on recommande d”apporter ou
PP d’envoyer l’outil une fois par année dans un centre de service qualifié afin qu’il puisse être complètement nettoyé et inspecté.
Réparations
Pour assurer la SÉCURITÉ et la FIABILITÉ de ce produit, toutes les opérations de réparation, d’entretien et de réglage doivent être effectuées dans un centre de service autorisé ou par du personnel qualifié (cela comprend l’in- spection et le remplacement du balai); on ne doit utiliser que des pièces de rechange identiques.
Français
23