Fonctionnement de la table à toupie
ASSEMBLAGE DES GUIDES BISEAUTÉS (Figs. 18–20)
REMARQUE : le haut et l’avant de chaque guide biseauté est marqué pour indiquer la bonne direction d’alimentation.
Guide biseauté du guide (Figs. 18 et 19)
1.Insérez deux boulons de carrosserie
2.Faites glisser une grande rondelle (31) dans chaque boulon de carrosserie et vissez un petit boulon d’assemblage (22) en lui faisant faire trois ou quatre tours, dans chaque boulon de carrosserie.
3.Pour installer sur le guide, insérez une bague d’espacement (21) sur la tête de chaque boulon de carrosserie, en alignant les taquets de la bague d’espacement à la fente du guide biseauté (Fig. 19). Faites ensuite glisser les têtes de boulons de carrosserie dans la fente en T en haut du guide.
4.Fixez l’ensemble de guide biseauté en serrant les boutons, en vous assurant que les taquets de la bague d’espacement soient dans la fente du guide.
Guide biseauté de la table (Fig. 20)
REMARQUE : L’ensemble de plaque de guide biseauté est en forme de T pour qu’on puisse l’utiliser dans le canal à onglets et a des indentations rondes en bas pour les têtes de boulons de carrosserie.
1.Insérez deux boulons de carrosserie
2.Faites glisser une grande rondelle (31) dans chaque boulon de carrosserie et vissez un petit bouton de serrage (22) trois ou quatre fois dans chaque boulon de carrosserie.
3.Pour installer le guide à languettes dans le guide à onglets, insérez la plaque du guide à languettes dans le guide à onglets. Faites ensuite glisser le guide à languettes à l’endroit desire sur le guide à onglet et serrez les boutons de serrage.
FIG. 18
40
21
24
FIG. 19
FIG. 20
25B
25A
31
22
22
31
24
40
54