F
IMPORTANT
Remise en marche automatique
Après une panne de courant, le climatiseur démarre automatiquement si l’alimentation est rétablie. En cas de doute, contrôler les réglages.
Plage de réglage du thermostat intérieur
Le thermostat intérieur peut être réglé sur une température comprise entre 18 et 30 °C.
N.B. : l’obtention de la valeur souhaitée dépend des conditions dans la pièce en question.
Plage de réglage de la fonction pompe à chaleur
La fonction chauffage peut être utilisée pour une température extérieure d’environ 10 °C ou plus.
N.B. : le fonctionnement de l’appareil peut être perturbé à des températures extérieures plus basses.
Capacité
La capacité de refroidissement ou de chauffage est fortement dépendante de la situation et/ou de l’usage de la pièce dans laquelle se trouve le climatiseur. L’exposition en plein soleil et la présence de personnes, lampes ou appareils entraînent une charge calorifique supplémentaire.
Le refroidissement des pièces de grandeur habituelle requiert environ 100 W par m2. En cas de fort ensoleillement ou en présence d’autres sources de chaleur, cette valeur peut atteindre 350 W par m2.
Pour les spécifications de votre climatiseur, voir pages 58/59.
Conseil : pendant les périodes de grande chaleur, utiliser le climatiseur pour refroidir autant que possible la nuit. Les murs et le mobilier ainsi rafraîchis contribuent à conserver une atmosphère agréable au cours de la journée Éviter un fort ensoleillement.
Mise en marche de secours
En cas de problèmes, le climatiseur peut être mis en marche avec le bouton de secours sous le panneau de l’unité intérieure. Ouvrir le panneau avant et appuyer sur le bouton.
Le climatiseur va fonctionner :
-en mode chauffage si la température ambiante est ≤ 20°C,
-en mode refroidissement si la température ambiante est ≥ 25 °C,
et pour les valeurs intermédiaires : déshumidifier sur les modèles sans pompe à chaleur et fonctionner en mode ventilation sur les modèles équipés d’une pompe.
25