énoncées
Les réparations de matériel homologué doivent être effectuées par un centre d’entretien canadien autorisé désigné par le fournisseur. La compagnie de télécommunications peut demander à l’utilisateur de débrancher un appareil à la suite de réparations ou de modifications effectuées par l’utilisateur ou à cause de mauvais fonctionnement.
MISE EN GARDE ! L’utilisateur ne doit pas tenter de faire ces raccordements
MISE EN GARDE : le numéro d’équivalence de sonnerie (REN) attribué à chaque appareil terminal indique le nombre maximum de terminaux que l’on peut brancher à une interface téléphonique.
Le raccordement à une interface peut consister en une combinaison quelconque d’appareils dans la mesure où la somme des numéros d’équivalence de sonnerie (REN) de tous les appareils ne dépasse pas cinq. Une autre indication du REN est le numéro de chargement. Ce numéro devrait être divisé par 20 pour s’approcher du REN équivalent. Le nombre REN de cette unité est indiqué sous votre répondeur.
Si votre résidence est dotée d’un système d’alarme à câblage spécial relié à la ligne téléphonique,
Cet appareil numérique de classe B est conforme à la norme canadienne
Garantie limitée d’un an
Ce produit est garanti par ClearSounds contre toute défectuosité de matériel ou de
Pendant une période d’un an suivant la date d’achat, ClearSounds Communications® s’engage à réparer ou à remplacer (à sa discrétion) sans frais votre téléphone, si l’on constate qu’il présente une défectuosité matérielle ou de