www.electromenagersge.ca

AVERTISSEMENT !

Pour votre sécurité, vous devez suivre l’information contenue dans ce manuel pour réduire les risques d’incendie et d’explosion, de choc électrique ou pour éviter tout dommage matériel, des blessures ou la mort.

DISPOSITIF ANTIBASCULEMENT

Pour réduire le risque de basculement, la cuisinière doit être arrimée à un dispositif antibasculement correctement installé. Lisez les instructions d’installation détaillées qui sont livrées avec le dispositif avant de procéder à l’installation.

Pour vous assurer de l’installation et fonctionnement adéquats du dispositif, retirez le tiroir de rangement ou le panneau de protection et observez sous la cuisinière que la patte de nivellement est engagée dans le dispositif. Si la cuisinière doit être éloignée du mur pour une raison quelconque, répétez toujours cette procédure pour vous assurer que la cuisinière est bien arrimée au dispositif antibasculement.

Si vous n’avez pas reçu un dispositif antibasculement lors de votre achat, composez le 1.800.626.8774 pour l’obtenir sans frais (au Canada, composez le 1.800.561.3344). Les installations d’instruction du dispositif se trouvent sur le site GEAppliances.com (au Canada, GEAppliances.ca).

AVIS DE SÉCURITÉ IMPORTANT

La loi de la Californie ‘Safe Drinking Water and Toxic Enforcement’ exige que le Gouverneur de la Californie publie une liste des substances qui, de l’avis de l’État, peuvent causer des anomalies congénitales ou autres problèmes de reproduction et exige aussi des entreprises qu’elles avisent les clients des dangers associés à l’exposition possible à de telles substances.

Les appareils au gaz peuvent causer une exposition mineure à quatre de ces substances, soit le benzène, le monoxyde de carbone, le formaldéhyde et la suie, résultant principalement d’une combustion incomplète des carburants de PL ou du gaz naturel. Des brûleurs ajustés correctement (une flamme bleue plutôt que jaune) réduiront la combustion incomplète. L’exposition à ces substances peut être réduite par une aération grâce à une fenêtre ouverte ou par l’utilisation d’un ventilateur ou d’une hotte.

L’isolant de fibre de verre des fours autonettoyants émet une très petite quantité de monoxyde de carbone durant le cycle de nettoyage. L’exposition peut être réduite en aérant grâce à une fenêtre ouverte ou par l’utilisation d’un ventilateur ou d’une hotte.

51

Instructions clientèle la à Soutien dépannage de Conseils nettoyage et Entretien onsInstructid'emploOperatingMode Instructions Safety sécurité de