ENTRETIEN DE VOTRE SYSTÈME OneTouch® Ultra®

Lecteur

Votre lecteur OneTouch® Ultra® n’a pas besoin d’entretien ou de nettoyage particulier. Faites en sorte que la poussière, la saleté, le sang, la solution de contrôle ou les liquides ne pénètrent pas dans le lecteur par les ports d’analyse et d’accès. LifeScan recommande de garder votre lecteur dans son étui entre deux utilisations.

L’extérieur du lecteur peut être nettoyé avec un chiffon qui a été trempé dans de l’eau à laquelle vous avez ajouté un détergent doux. Votre lecteur OneTouch® Ultra® est un instrument de précision. Prenez-en bien soin.

Le dispositif de prélèvement OneTouch® UltraSoftMC

Nettoyez le dispositif de prélèvement et les embouts avec de l’eau et du savon. Pour désinfecter le dispositif, préparez une solution désinfectante en mélangeant une partie d’eau de Javel à 10 parties d’eau. Humectez un chiffon avec cette solution et essuyez bien le dispositif de prélèvement. Faites tremper seulement le ou les embouts dans la solution désinfectante pendant au moins 30 minutes. Ne faites pas tremper le dispositif dans le liquide. Rincez le dispositif de prélèvement et l’embout avec de l’eau et séchez-les bien.

44

Page 118
Image 118
Lifescan manual Lecteur, Le dispositif de prélèvement OneTouch UltraSoftMC