Procédures de rodage
Risque d'une utilisation dangereuse. Le compresseur d'air peut subir d'importants
Cette procédure doit être exécutée avant d'utiliser le compresseur d'air pour la première fois et après le remplacement de la soupape de retenue ou de la pompe complète du compresseur.
1.
2.Vérifiez le niveau d'huile dans la pompe. Pour les instructions, consultez les paragraphes Huile dans la section intitulée Entretien.
3.Vérifiez tout le câblage.
4.Ouvrez complètement la soupape à bille afin de permettre à l'air de sortir et pour empêcher une accumulation de pression dans le réservoir d'air lors de la période de rodage.
5.Placez le levier Auto/Off à la position « Auto ». Le compresseur se mettra en marche.
6.Faire fonctionner le compresseur pendant 20 minutes.
7.
8.Vérifiez s'il y a des vibrations excessives. Réglez la hauteur des pieds du com- presseur ou
9.Après 20 minutes, fermez la soupape à bille. Le réservoir d'air se remplira jusqu'à ce que la «pression de rupture» soit atteinte et le moteur s'arrêtera ensuite.
Le compresseur d'air est maintenant prêt pour l'utilisation.
Avant chaque mise en marche
1.Placez le levier Auto/Off à la position « Off ».
2.Tirez le bouton du régulateur et
3.Inspecter visuellement le tuyau d’air et le remplacer au besoin.
4.Raccordez le boyau et les accessoires.
Risque d’utilisation dangereuse. Saisir fermement le tuyau en main lors du raccordement ou de la déconnexion pour empêcher un
Risque d’utilisation dangereuse. N'utilisez pas les accessoires endommagés ou portés.
REMARQUE: Il faut installer un régulateur lorsque vous utilisez des accessoires ayant une pression nominale inférieure à 110 lb/po2.
REMARQUE : Le boyau ou l'accessoire doit être muni d'une fiche à connexion rapide si la sortie d'air est équipée d'une douille à connexion rapide.
Risque d'éclatement. Une pression d'air trop élevée conduit à un risque dangereux d'éclatement. Vérifiez la pression nominale maximum du fabricant pour tous les outils pneumatiques et accessoires utilisés. La pression de sortie du régulateur ne doit jamais excéder la pression nominale maximum.
39 - FR | N020206 |