Connexion du boîtier à l’ordinateur

Remarques :

Connecter le boîtier à l’ordinateur à travers une connexion USB ou eSATA. En cas d’utilisation d’une connexion eSATA, l’adaptateur CA est requis.

Le boîtier dispose d’une double interface USB et eSATA pour une connectivité hôte. Le port eSATA à haut débit est prioritaire par rapport au port USB si les deux sont connectés simultanément.

Pour connecter le boîtier à l’ordinateur :

1Brancher une extrémité du câble USB 2.0 ou du câble eSATA sur le boîtier, puis l’autre extrémité du câble à l’ordinateur.

2Brancher une extrémité de l’adaptateur d’alimentation sur le boîtier, puis l’autre extrémité sur une prise secteur CA en cas d’utilisation du mode eSATA.

Le système d'exploitation détecte et configure automatiquement le nouveau disque.

Installation de l’application de sauvegarde

Remarque : Cette application BackOnTrack de Roxio ne fonctionne que sur les ordinateurs avec Windows XP et Windows Vista en mode USB.

Avant d’installer l’application de sauvegarde, vérifier que le système d’exploitation Windows a bien été mis à niveau avec le service pack le plus récent. Pour vérifier si le service pack le plus récent a bien été installé, exécuter Windows Update. Aucun pilote additionnel n’est nécessaire.

38