15. Administration (configuration du commutateur)
L'écran de configuration du commutateur permet àl'Administrateur de donner à chaque ordinateur/serveur un nom unique pour les reconnaître plus facilement les uns des autres. Par défaut, les ordinateurs/serveurs sont intitulés Serveur 1, Serveur 2, Serveur 3, etc. Suivez les étapes suivantes pour la mise à niveau du nom de l'ordinateur/serveur.
1.Dans le menu, cliquez Configuration du Commutateur. La fenêtre de Configuration du Commutateur apparaît, voir l'illustration
2.A partir de la section Nom du Serveur, modifiez le nom des ordinateurs/ serveurs connectés en sélectionnant le nom souhaité et en tapant un nouveau nom. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer vos modifications.
Installer le dossier de définition du commutateur
L'écran de Configuration du Commutateur comprend aussi une section pour installer un nouveau dossier de définition du commutateur. Au cas où le dossier de définition du commutateur est mis à niveau par Tripp Lite, le dossier sera disponible dans la section Support de notre site Web - www. tripplite.com.
1.Cliquez sur le bouton Parcourir près de la case Installer le dossier de définition du commutateur et sélectionnez le nouveau dossier.
2.Un bouton Téléchargerapparaîtra près du dossier sélectionné. Cliquez sur le bouton pour télécharger le nouveau dossier de définition du commutateur.
3.Cliquez sur le bouton Appliquer.
16.Administration (cibles utilisateurs)
Par défaut, l'accès à tous les serveurs est défendu à tous les utilisateurs sauf aux Administrateurs. Un Administrateur doit définir les droits d'accès pour chaque utilisateur séparément. Suivez les instructions suivantes pour personnaliser l'accès individuel pour chaque utilisateur.
Remarque : Lorsqu'un commutateur KVM NetCommander est attaché en guirlande au NetCommander IP, tout utilisateur ayant accès au port en guirlande aura aussi accès à tous les ordinateurs/serveurs raccordés
àce port. Toutes les restrictions relatives à la sécurité doivent être effectuées à l'aide de l'OSD des KVM en guirlande.
1.Dans le menu, cliquez sur Cible Utilisateur. La fenêtre des Cibles Utilisateurs apparaît, voir l'illustration
2.Sélectionnez un utilisateur dans le menu Utilisateur déroulant.
3.Cochez les réseaux cibles auxquels vous donnerez accès à l'utilisateur sélectionné. Pour sélectionner tous les serveurs cibles, appuyez sur Sélectionner Tous.
4.Cliquer sur Appliquer, enregistrera la (les) sélection(s).
5.Répétez les étapes susmentionnées pour chaque utilisateur.
65