Enlevez maintenant les vis de sécurité pour le transport vissées en usine, pour libérer le châssis. Conservez-les précieusement. IMPORTANT : ne transportez votre TD 550 qu’avec les vis de sécurité de transport en place et serrées.
Placez maintenant prudemment le plateau sur son palier. Ne jamais forcer, laissez lentement glisser le plateau dans son palier. Sinon, l’axe en acier trempé pourrait endom- mager la douille du palier.
Quand le plateau est en place, faites-le tourner et vérifiez la souplesse du palier. Sortez maintenant la courroie de l’emballage, placez-la autour du plateau et sur la poulie du moteur située au fond à droite. Veillez à la bonne assise de la courroie.
Evitez toute trace d’huile ou de graisse sur la courroie d’entraînement, poulie du moteur et la surface externe du plateau. Si nécessaire, vous pouvez nettoyer ces pièces à l’aide d’un chiffon doux non pelucheux impré- gné d’alcool pur.
Posez le tapis de feutre sur le plateau. Le tapis est moel- leux, mais antiglisse ment et protège vos disques de l’usu- re pendant le processus de lecture. Si le tapis restait collé au disque en raison de la charge électrostatique, éliminer celle-ci avant la lecture à l’aide d’une brosse en fibres de carbone reliée à la terre ou lavez régulièrement les dis- ques.
Sortez maintenant les trois vis de réglage du sub-châssis de l’emballage et introduisez-les dans les orifices prévus à cet effet (fig. 2). Pour des raisons de qualité de son les vis ne peuvent pas être serrées.
Vérifiez maintenant également l’horizontalité du sub-châs- sis à l’aide du niveau à bulle joint. Si nécessaire, corrigez l’horizontalité à l’aide des trois vis de réglage du sub-châs- sis. En cas d’utilisation d’un lestage important du plateau, effectuez le réglage à l’aide des trois vis de réglage en présence du lestage, pour compenser l’abaissement du sub-châssis. Le sub-châssis doit maintenant être en me- sure d’osciller librement et exactement affleurer la surface supérieure du châssis.