Tension du Vibrato
La tension du vibrato se règle en ajus- tant les vis de fixation de la plaque maintenant les ressorts. Pour y avoir accès, il est nécessaire de dévisser la plaque de protection située au dos de la guitare
Selon les spécifications d’Edward, le vibrato est réglé pour reposer sur la surface de la caisse, assurant un sus- tain maximum. Il n’est donc possible que de diminuer la hauteur des notes.
Cela assure par ailleurs une meilleurs tenue de l’accord lors de l’utilisation du
La tension idéale du vibrato est obtenue lorsque
Le vibrato peut être réglé de manière à être flottant en diminuant la tension des ressorts. Vissez les vis de réten- tion des ressorts pour augmenter la tension et dévissez les pour la diminuer.
L’instrument doit être correctement accordé avant et aprés réglage.
Si vous dŽsirez rŽgler le vibrato pour quÕil soit Note de type flottant, il est recomandŽ de retirer le D-
Tuner car son action, en modifiant la tension des cordes, risquera de dŽsaccorder la guitare. Une vis de serrage de pontet supplŽmentaire est fournie si vous dŽsirez retirer le
ATTENTION: Annulez la tension des cordes avant dÕen- lever ou dÕinstaller un ressort. Ces ressorts peuvent sup- porter des tensions extr•mes. Prenez toutes les prŽcau- tions nŽcessaires lorsque vous installez ou retirez lÕun dÕentre eux.
Barre de vibrato
Elle est insérée et vissée dans la plaque de vibrato. Son
35