Renseignements sur l’interférence
Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC. Son fonctionnement est assujetti aux deux conditions suivantes : (1) Cet appareil ne doit pas causer de brouillage préjudiciable; et (2) cet appareil doit accepter tout brouillage qu’il reçoit, y compris celui pouvant entraîner un fonctionnement indésirable.
Ce dispositif a été testé et est conforme aux limites d’un dispositif numérique de classe B, conformément à la partie 15 des règles de la FCC. Ces limites sont destinées à fournir une protection appropriée contre les parasites nuisibles d’une installation résidentielle.
Cet appareil génère et utilise l’énergie des fréquences radio et peut même en rayonner. S’il n’est pas utilisé conformé- ment aux directives, il peut causer des parasites nuisibles aux communications radio.Aucune assurance ne peut être donnée à l’effet qu’une installation particulière ne générera jamais de parasites.
Si cet appareil génère des parasites nuisibles à la réception radio ou télévision (ce qui peut être déterminé en éteignant et allumant l’appareil), il est conseillé à l’utilisateur d’essayer de corriger le brouillage par une ou plusieurs des mesures suivantes :
•Réorienter ou repositionner l’antenne de réception (celle raccordée au récepteur de radio ou de télévision qui subit les parasites).
•Réorienter ou repositionner et augmenter la distance entre l’équipement de télécommunications et l’antenne de réception.
•Brancher l’équipement de télécommunications dans une prise dont le circuit diffère de celui auquel l’antenne de réception est connectée.
Si ces mesures n’éliminent pas les parasites, communiquez avec le revendeur ou un technicien qualifié en entretien et réparation de radios et de téléviseurs pour obtenir de l’aide. La Federal Communications Commission a également publié une brochure pratique, « How To Identify and Resolve Radio/TV Interference Problems ». On peut se procurer cette brochure auprès du U.S. Government Printing Office,Washington, D.C. 20402.Veuillez indiquer le numéro d’article suivant lors de la commande :
Bruit
Un bruit d’impulsion électrique se manifeste de temps à autre. Ce bruit s’intensifie durant les orages électriques. Il est également généré par certains équipements électriques, tels que gradateurs de lumière, tubes fluorescents, moteurs, ventilateurs, etc. Le récepteur peut aussi parfois émettre un bruit d’impulsion électrique à cause des fréquences radio. Il s’agit généralement d’un désagrément mineur qui ne doit pas être interprété comme une défaillance de l’appareil.
FCC RF Radiation Exposure Statement
Cet appareil est conforme aux limites d’exposition au rayonnement RF stipulées par la FCC pour un environnement non contrôlé. Cet appareil doit être installé et utilisé en maintenant une distance minimum de 20 centimètres entre l’élément rayonnant et votre corps. Cet émetteur ne doit pas être colocalisé ou fonctionner conjointement avec une autre antenne ou émetteur.
Pour l’utilisation sur soi, ce téléphone a été testé et satisfait aux normes de la FCC relativement à l’exposition au rayonnement RF. L’utilisation d’autres accessoires pourrait contrevenir à ces normes.
Hearing Aid Compatibility (HAC)
Cet équipement téléphonique satisfait aux normes de la FCC et d’Industrie Canada relativement à la compatibilité avec les prothèses auditives.
35
www.philips.com/faqs/dect