SM 2610957105
Assemblage et réglages
Réglage de la tension de la lame (Fig. 11)
Un changement de la largeur de la lame ou du type de matériau qui est coupé affectera la tension de la lame. Si la tension de la lame est insuffisante, la lame risquera de glisser sur les roues. Si la tension de la lame est excessive, il existe un risque de bris de la lame.
1.Tournez le bouton de réglage de la tension de la lame (1) dans le sens des aiguilles d’une montre pour élever la roue supérieure de la lame (2) et augmenter la tension sur la lame. La lame devrait alors être serrée contre la roue ; il ne faut pas serrer excessivement le bouton de réglage de la tension de la lame.
2.Tournez le bouton de réglage de la tension de la lame (1) dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pour abaisser la roue supérieure de la lame (2) et réduire la tension sur la lame.
Réglage du mécanisme de contrôle
de la lame (Fig. 11 et 12)
Vérifiez la tension de la lame avant de procéder à des réglages du mécanisme de contrôle de la lame.
1.Tournez la roue supérieure de la lame (2) dans le sens des aiguilles d’une montre et vérifiez la position de la lame par rapport à la roue. La lame doit rester au centre de la roue.
a.Si la lame se déplace vers l’avant de la roue, desserrez le bouton de verrouillage du mécanisme de contrôle de la lame
(4)et tournez légèrement dans le sens des aiguilles d’une montre le bouton du mécanisme de contrôle de la lame (3). En même temps, tournez la roue supérieure (2) jusqu’à ce que la lame soit centrée.
b.Si la lame se déplace vers le bord arrière de la roue, tournez légèrement dans le sens contraire des aiguilles d’une montre le bouton du mécanisme de contrôle de la lame (3). En même temps, tournez la roue supérieure (2) jusqu’à ce que la lame soit centrée.
2.Serrez le bouton de verrouillage du mécanisme de contrôle de la lame (4) après avoir fini tous les réglages.
3.Vérifiez la position de la lame sur la roue inférieure. Si le contrôle de la lame est inadéquat, continuez à effectuer des réglages de la lame jusqu’à ce qu’elle repose correctement sur les deux roues.
FIG. 11 | 1 |
2
FIG. 12
4
3
28.