ASSEMBLAGE
OUTILS NÉCESSAIRES POUR L’ASSEMBLAGE
(Fournies) * clé hexagonale de 5 mm * clé de lame de 12,7 mm (1/2 po)
(Non fourni) * tournevis à tête cruciforme * équerre pour effectuer les réglages
MISE EN GARDE : pour votre propre sécurité, ne pas brancher l’appareil à une source d’alimentation avant qu’il ne soit entièrement assemblé, ni avant d’avoir lu et compris l’intégralité de ce mode d’emploi.
MISE EN GARDE : DÉBRANCHER L’APPAREIL DE LA SOURCE D’ALIMENTATION!
FIXATION DE LA POIGNÉE DE BLOCAGE DE LA TABLE
Visser la poignée de blocage de la table (A) fig. 2, dans l’orifice fileté
(B) situé dans le support du bras.
ROTATION DE LA TABLE À 90°
1.Tourner la poignée de blocage de la table (A) fig. 3, en sens antihoraire d’un ou de deux tours, puis enfoncer la manivelle de diviseur (B) pour relâcher la butée fixe à 45°.
2.Tourner la table vers la gauche jusqu’à ce que la butée soit complètement enfoncée dans la butée fixe à 90° (fig. 4). Serrer fermement la poignée de blocage de la table (A).
DÉPLACEMENT DE LA FRAISE ROTATIVE À LA POSITION HAUTE
1.Pousser la poignée vers le bas (A) (encart, fig. 5). Tirer sur la goupille de verrouillage de la fraise rotative (B).
2.Mettre la fraise rotative (C) en position haute (fig. 6).
FIXATION DU SACE À POUSSIÈRE
Presser les attaches à ressort (A) fig. 7, du sac à poussière (B) et attacher le sac à poussière (B)
FIXATION DE LA MACHINE SUR UNE SURFACE DE SUPPORT
Avant d’utiliser la scie à onglets mixtes, s’assurer qu’elle est fermement fixée sur un établi solide ou une autre surface de support. Il existe quatre trous, dont deux sont illustrés en (A) fig. 8.
En cas de déplacement fréquent de la scie d’un endroit à l’autre, fixer la scie sur une planche de contreplaqué de 3/4 po, et fixer cette planche sur une surface de support à l’aide de presses en « C ».
FONCTIONNEMENT
COMMANDES ET RÉGLAGES OPÉRATIONNELS
ZONE À RISQUE DE LA TABLE
AVERTISSEMENT : la zone comprise entre les deux lignes rouges sur la table (A), fig. 9, est désignée « zone à risque ». Ne jamais placer les mains à l’intérieur de cette zone lorsque la machine est en marche. Maintenir vos mains à un minimum de 15 cm (6 po) de la lame.
UTILISATION DE LA PINCE DE TRAVAIL EN OPTION
1.Un dispositif de serrage du bois en option (A) fig. 10, est offert. Utiliser cette pince accessoire principalement avec des petites pièces à travailler. Toujours éloigner les mains de la « zone à risque ».
2.Deux trous (B) fig. 9, sont pratiqués à la base de la scie à onglets, et vous permettent d’utiliser le dispositif de serrage (A) fig. 10, du côté gauche ou droit de la lame de scie.
AVERTISSEMENT : tenir les mains hors de la trajectoire de la lame de la scie. Au besoin, fixer la pièce à travailler en position avant de débuter la coupe si vos mains doivent être à moins de 15 cm (6 po) de la lame.
53