Enlevez les 3 panneaux A comme illustré Fig. 4a. Tirez la poignée B comme illustré Fig. 5.
MODELE 2
Ouvrez le panneau C comme illustré Fig. 4b.
Tirez la poignée B comme illustré Fig. 5.
• Fixation murale
Tracez une ligne sur le mur correspondant au côté inférieur de la hotte Fig. 2A (en respectant la distance de sécurité du plan de cuisson Fig. 2B).
-Positionnez le gabarit de perçage contre le mur, en veillant à ce que la ligne se superpose bien à la ligne tracée précédemment sur le mur.
-Repérez et percez les trous de fixation (Fig. 3).
-Fixez les 2 vis supérieures K sans serrer à fond et les chevilles expansives (Fig. 3).
-Accrochez l’appareil au mur,
-Une fois le réglage effectué, fixez la hotte définitivement à l’aide des 2 vis C (Fig. 7).
-Pour les opérations de montage, utilisez des vis et des chevilles adaptées à la nature du mur (béton armé par ex. ou placoplâtre, etc.).
-Si les vis et chevilles sont fournies avec l’appareil, assurez- vous qu’elles soient bien adaptées à la nature du mur qui supportera la hotte.
•Installation des modeles avec cheminees decoratives
Mettre des gants pour retirer le film protecteur de la cheminée en faisant attention à ne pas la rayer. (Fig.8A)
Préparez l’alimentation électrique à l’intérieur de l’espace prévu pour le raccord décoratif.
Réglez la largeur de l’étrier de support du raccord supérieur (Fig.8 C). Ensuite
Glissez la cheminée supérieure à l’intérieur de la cheminée inférieure. Déboîtez la cheminée supérieure jusqu’à l’étrier et
•Version recyclage
Monter les filtres dans le groupe d’aspiration en les centrant bien à l’intérieur de la hotte et en les faisant pivoter de 90 degrés jusqu’au déclic (Fig.10).
EMPLOI ET ENTRETIEN
•Il est conseillé de mettre en service la hotte quelques minutes avant de commencer à cuisiner. De même il est conseillé de l’arrêter 15 minutes après avoir terminé la cuisson pour éliminer au maximum les odeurs et évacuer l’air vicié.
Le bon fonctionnement de la hotte est lié à la fréquence des opérations d’entretien et, plus particulièrement, à l’entretien du filtre
•Le filtre
- Pour prévenir tout risque d’incendie, il faut laver les filtres
- Après plusieurs lavages, ils peuvent changer de couleur. Ceci ne donne pas droit à réclamation ni droit, par conséquent, à leur remplacement.
Le
•Les filtres à charbon actif servent à filtrer l’air qui est ensuite renvoyé dans la pièce. Les filtres ne sont ni lavables ni régénérables, il faut par conséquent les changer au moins tous les quatre mois. La saturation du charbon actif dépend de l’utilisation plus ou moins prolongée de l’appareil, du type de cuisine pratiquée et de la régularité du nettoyage du filtre
•Nettoyez fréquemment la hotte, à l’intérieur et à l’extérieur, à l’aide d’un chiffon imbibé d’alcool dénaturé ou de détergents liquides neutres non abrasifs.
•N’utiliser l’éclairage de la hotte que pendant la cuisson, ce dernier n’est en effet pas conçu pour un éclairage général prolongé de la pièce. Une utilisation prolongée de l’éclairage diminue considérablement la durée de vie moyenne des lampes.
•Remplacement des lampes halogènes (Fig. 9).
Pour changer les lampes halogènes B retirez le verre C en faisant levier dans les fentes prévues.
• Commandes: (Fig.11)
Touche A = allume/éteint les lumières.
Touche B = allume/éteint la hotte. l’appareil s’allume à la 1° vitesse. si la hotte est allumée, appuyer sur la touche pendant 2 sec. pour éteindre. Si la hotte se trouve à la 1° vitesse, il n’est pas nécessaire de tenir la touche appuyée pour éteintre. Diminue la vitesse du moteur.
Display C = indique la vitesse du moteur sélectionnée et l’activation du timer.
Touche D = allume la hotte. Augmente la vitesse du moteur. En pressant la touche de la 3ème vitesse la fonction intensive s’active pendant 10’, puis l’appereil recommance à fonctionner
àla vitesse d’exercice au moment de la première activation. Pendant cette fonction le display clignote.
Touche E = au moment de l’activation le Minuteur temporise les fonctions pendant 15 minutes, après quoi ces dernières s’éteignent. En pressant la touche E, le Minuteur se désactive. Quand la fonction Minuteur est active, le point décimal doit clignoter sur l’écran. Si la vitesse intensive est en fonction, le Minuteur ne peut être activé.
En pressant la touche E pendant 2 secondes, quand l’appareil est éteint, la fonction “clean air” s’active. Cette dernière met en marche le moteur chaque heure pendant 10 minutes à la première vitesse. Durant le fonctionnement l’écran doit visualiser un mouvement rotatif des segments périphériques. Après quoi le moteur s’éteint et l’écran doit visualiser la lettre “C” fixe, jusqu’à ce qu’après 50 autres minutes, le moteur reparte pendant 10 minutes supplémentaires et ainsi de suite. Pour retourner au fonctionnement normal presser n’importe quelle touche sauf celle de l’éclairage. Pour désactiver la fonction presser la touche “E”.
• Saturation filtres anti-gras/charbon actif:
-Quand l’afficheur C clignote et visualise alternativement la vitesse de fonctionnement et la lettre F (1 et F par ex.) il est temps de laver les
-Quand l’écran C clignote et visualise alternativement la vitesse de fonctionnement et la lettre A (1 et A par ex.) il est temps de changer les filtresà charbon actif.
Après avoir remis le filtre propre à sa place, procéder à une remise à zéro de la mémoire électronique en appuyant 5
- 23 -