Préparation

Ce chapitre fournit des informations sur les accessoires fournis et les raccordements. Veuillez le lire entièrement avant de raccorder des appareils à la platine.

FR 10 Avant de commencer les raccordements

Avant de commencer les raccordements

Vérification des accessoires fournis

Les accessoires suivants sont livrés avec la platine MD :

Cordons de liaison audio (2)

Télécommande (1)

Piles R6 (format AA) (2)

Mise en place des piles dans la télécommande

Insérez deux piles R6 (format AA) dans la télécommande en faisant correspondre leurs pôles + et – avec ceux du logement des piles. Quand vous utilisez la télécommande, dirigez-la vers le capteur de la platine.

zQuand faut-il remplacer les piles ?

Lors d’une utilisation normale, les piles durent environ six mois. Quand la platine ne répond plus à la télécommande, remplacez les deux piles ensemble (par des neuves).

Remarques

Ne laissez pas la télécommande dans un endroit très chaud ou très humide.

Veillez à ce que rien ne pénètre dans le boîtier de la télécommande, en particulier lorsque vous remplacez les piles.

N’utilisez pas une pile neuve avec une pile usagée.

N’exposez pas le capteur de télécommande (sur la platine) aux rayons directs du soleil ou à un fort éclairage. Il risquerait de mal fonctionner.

Si vous ne comptez pas utiliser la télécommande pendant longtemps, retirez les piles pour éviter qu’elles ne coulent et causent des dommages ou une corrosion.