Enregistrement sur MD

Remarques sur l’enregistrement

Si “Protected” et “C11” apparaissent alternativement dans l’afficheur

Le minidisque est protégé contre tout enregistrement. Fermez la fente pour enregistrer (voir “Pour protéger un MD contre un effacement accidentel” à la page 9).

Si “CHECK OPT-IN” et “C71” apparaissent alternativement dans l’afficheur

La source de programme numérique ne correspond pas au réglage effectué avec le sélecteur INPUT à l’étape 4 de la page 8.

Pour continuer, raccordez convenablement la source de programme.

La source de programme n’est pas allumée. Allumez la source de programme.

Les numéros des plages sont inscrits de façon différente selon la source de programme en cours d’enregistrement

Lors de l’enregistrement d’un CD ou d’un MD avec INPUT réglé sur DIGITAL et la source reliée à

DIGITAL IN :

La platine inscrit automatiquement les numéros de plages dans le même ordre que la source. Toutefois, si une plage est répétée deux fois ou plus (par ex. lors de la lecture répétée d’une seule plage) ou si deux plages ou plus ayant le même numéro de plage (par ex. les plages de différents minidisques ou CD) sont reproduites, cette plage ou ces plages sont enregistrées comme plage unique, continue avec un seul numéro de plage.

Si la source est un MD, les numéros des plages qui durent moins de 4 secondes risquent de ne pas être inscrits.

Lorsque vous enregistrez avec INPUT sur DIGITAL, il se peut que la platine n’inscrive pas automatiquement les numéros de plage pour certains lecteurs CD ou lecteurs multidisque. Dans ce cas, vous pourrez les inscrire plus tard en utilisant la fonction DIVIDE (voir “Division d’une plage enregistrée” à la page 30).

Si vous enregistrez avec INPUT sur ANALOG, alors que la source est reliée à la prise LINE (ANALOG) IN et que “LEVEL-SYNC” ne s’allume pas (voir “Inscription des numéros de plages pendant l’enregistrement” à la page 14), ou si vous enregistrez une source DAT ou la radio satellite avec INPUT réglé sur DIGITAL et la source reliée à la prise DIGITAL IN :

La source sera enregistrée en une seule plage. Vous pouvez ensuite diviser cette plage en plusieurs grâce à la fonction DIVIDE décrite page 30. Si vous voulez inscrire les numéros des plages pendant l’enregistrement, utilisez la fonction de marquage décrite page 14.

Si “LEVEL-SYNC” apparaît dans l’afficheur, la platine inscrira automatiquement les numéros de plage pendant l’enregistrement d’une source analogique ou l’enregistrement numérique d’une cassette DAT ou d’une émission radio satellite (voir “Inscription automatique des numéros de plages” page 14).

Pendant l’enregistrement d’une cassette DAT ou d’une émission radio satellite avec INPUT réglé sur DIGITAL, la platine inscrit automatiquement un numéro de plage quand la fréquence d’échantillonnage du signal d’entrée change.

Quand “TOC” clignote dans l’afficheur

La platine est en train de mettre à jour le sommaire (TOC). Ne déplacez pas la platine et ne débranchez pas le cordon d’alimentation secteur. Les changements dus

àl’enregistrement ne sont sauvegardés que lorsque le sommaire a été mis à jour, soit par l’éjection du minidisque soit par la mise en veille de la platine avec

l’interrupteur .

La platine MD utilise le système de protection contre la copie abusive (SCMS) (page 40)

Les minidisques enregistrés par la prise d’entrée numérique ne peuvent pas être copiés sur d’autres minidisques ou sur des cassettes DAT, si vous utilisez la prise de sortie numérique.

Quand la platine est en cours d’enregistrement ou en pause d’enregistrement, les signaux numériques fournis par l’une des prises d’entrée numérique sont transmis à la prise DIGITAL OPTICAL OUT avec la même fréquence d’échantillonnage.

Pour choisir une autre fréquence d’échantillonnage pour le signal de sortie (sans l’enregistrer sur un MD), utilisez la fonction de contrôle d’entrée (voir page 12).

11F