Raccordement des enceintes

Attention :

<Pour éviter d’endommager les haut-parleurs en leur envoyant un brusque signal de niveau élevé, veillez à mettre l’appareil hors tension avant de raccorder les enceintes.

<Vérifiez l’impédance de vos enceintes. N’utilisez que des enceintes de 4 ohms ou plus d’impédance.

Les bornes noires des enceintes sont les bornes – (négatives). En général, le fil + du câble d’enceinte est marqué pour le distinguer du fil –. Raccordez ce fil marqué à la borne +, et le fil non marqué à la borne noire – de l’appareil.

Préparez les câbles des enceintes en les dénudant sur environ 1 cm. (Attention, si vous dénudez les fils sur une trop grande longueur, leurs parties dénudées peuvent entrer en contact et provoquer un court-circuit.) Torsadez les brins des fils dénudés pour en faire un conducteur bien serré :

SUBWOOFER

FRANÇAIS

Attention :

Les parties métalliques des deux fils ne doivent pas se toucher, car cela provoquerait un court-circuit. Un court- circuit peut causer un incendie ou provoquer une panne de votre appareil.

Comment raccorder les enceintes :

1.Tournez le capuchon de la borne de raccordement dans le sens antihoraire pour le desserrer. Les capuchons des bornes ne peuvent pas être entièrement dévissés.

2.Introduisez à fond le fil dans la borne puis tournez le capuchon de la borne dans le sens horaire pour fixer le fil.

Assurez-vous que la partie du fil prise dans la borne n’est pas recouverte de gaine isolante mais est bien dénudée.

3.Assurez-vous que le fil est bien fixé en tirant légèrement dessus.

Subwoofer (Caisson de basses)

Raccordez un subwoofer à l’aide d’un câble RCA disponible dans le commerce.

Utilisez un subwoofer à amplificateur incorporé.

51