Thermador PCG48, PCG36 Largeur de, Configuration de, Pied cube par, la surface de, de cuisson

Models: PCG30 PCG48 PCG36

1 50
Download 50 pages 10.82 Kb
Page 22
Image 22
Largeur de

Largeur de

Configuration de

Pied cube par

 

 

la surface

la surface de

minute (exigence

Options de ventilation

de cuisson

cuisson

minimale)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hotte murale Pro de 30” ou 36”

 

30”

4 brûleurs

800 pi³/min.

Hotte à encastrement sur mesure de 30” ou 36” avec

ventilateur optionnel

 

 

 

 

 

 

Hotte d’îlot de 42” avec ventilateur optionnel

 

 

 

 

 

 

4 brûleurs avec

800 pi³/min.

Hotte murale Pro de 36” ou 42”

 

Hotte à encastrement sur mesure de 36” avec ventilateur

36”

plaque chauffante

 

 

optionnel

 

6 brûleurs

1100 pi³/min.

Hotte d’îlot de 42” ou 48” avec ventilateur optionnel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 brûleurs avec

 

Hotte murale Pro de 48”** ou 54”

48”

1200 pi³/min.

Hotte à encastrement sur mesure de 48” avec ventilateur

plaque chauffante

 

 

optionnel

 

 

 

 

 

 

 

 

Notes importantes :

 

 

 

Nous recommandons l’utilisation d’une hotte murale ou d’une hotte d’îlot THERMADOR PROFESSIONALmc avec les surfaces de cuisson THERMADOR.

Consultez le www.thermador.ca pour une sélection complète des options de ventilation, des ventilateurs et des accessoires.

Pour les surfaces de cuisson au gaz à haut rendement (60 000 BTU ou plus), une ventilation minimale d’un (1) pi³/ min par 100 BTU est recommandée. Si la surface de cuisson est munie d’une plaque chauffante, ajoutez 200 pi³/ min à la capacité de ventilation estimée. Une plus grande capacité de ventilation pourrait s’avérer nécessaire pour de plus longs conduits d’aération.

Pour les hottes d’îlot, il est recommandé d’utiliser une largeur de hotte qui excède la largeur de la surface de cuisson de 6” (chevauchement de 3” de chaque côté de la surface de cuisson).

**Ce ne sont pas tous les modèles de hottes PRO 48 po qui peuvent accommoder l’option de soufflerie 1 300 pi3/ min.

pi³/min = pied cube par minute (capacité standard de ventilation).

Chapitre 2 : Préparation de l’emplacement

1.Pour garantir des résultats professionnels, les ouvertures dans l’armoire et dans l'espace de travail doivent être effectuées par du personnel qualié.

2.Les dégagements requis sont indiqués à la Figure 1. Les mêmes dégagements s’appliquent auxinstallations enîlot, excepté pour les armoires suspendues qui doivent laisser un espace sufsamment grand pour y loger la hotte de l’îlot.

3.La table de cuisson est conçue pour être accrochée au plan de travail par ses brides latérales. Le plan de travail doit toutefois être sufsamment solide pour porter ce appareil. Il sera éventuellement nécessaire d’ajouter un tasseau de chaque côté (voir Figure 2) ou 2x4 montants d’angle (voir Figure 3 et Figure 4 et la vue Éclatée A). L’autre possibilité est de construire un plan de support pour y installer la table de cuisson.

4.La table de cuisson peut être installée sur plusieurs positions, avec la partie frontale au même niveau que le plan de travail ou en projection avant, selon la profondeur de ce plan (voir Figure 5, vue latérale de la table de cuisson; voir Figure 3, Figure 4, Figure 6 et Figure 7 pour les autres positions de montage).

5.Les arrivées d’électricité et de gaz doivent se trouver dans une zone accessible sans avoir à enlever la table de cuisson. Le cordon d’alimentation électrique et le raccord du tuyau de gaz de l’appareil sont placés dans la partie arrière gauche sous la table de cuisson, tel qu'indiqué aux Figure 5 et Figure 9.

6.Lors d’une installation contre une surface combustible, vous devez utiliser une étagère haute ou un dosseret bas. Vous pouvez vous acheter séparément ces articles THERMADORmc.

Français 4

Page 22
Image 22
Thermador PCG48, PCG36 Largeur de, Configuration de, Pied cube par, la surface de, Options de ventilation, de cuisson