ASSEMBLAGE ET PRÉPARATIFS
ATTENTION: S’assurer que l’arme est déchargée et que le sélecteur se trouve en position « sûreté » avant de procéder au montage, au retrait ou à l’entretien du viseur.
Mise en place de la pile
1.Dévisser le couvercle de logement de la pile dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
2.Introduire la pile (type CR2032) en orientant le pôle positif (+) vers le couvercle. Précautions à prendre en remplaçant la pile (seulement si le viseur est déjà en fonction) Avant de revisser le couvercle, contrôler la présence et l’état du joint torique. Faute de quoi, l’étanchéité du logement n’est pas optimale.
3.Revisser le couvercle dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’en butée. Serrer à la main seulement. L’utilisation d’un outil risque d’endommager le matériel.
4.Vérifier que le point rouge s’allume en tournant le commutateur rotatif dans le sens des aiguilles d’une montre.
Installation du viseur sur l'arme à feu (sans pavé de surélévation)
Le viseur
Montage du viseur sur un rail Picatinny/Weaver (sans pavé de surélévation)
1.Desserrez l’arbre au moyen d’une clé Allen, de sorte que la barre de verrouillage puisse se fixer autour du rail Picatinny/Weaver.
2.Montez le viseur sur le rail de l’arme en serrant l’arbre. Tout d’abord, vérifiez que le viseur est correctement positionné et que l’arbre (=arrêt recul) s’ajuste dans une rainure du rail Picatinny/Weaver. Veillez à ce que l’arbre soit bien serré,
3.Lors de l’utilisation de
4.Pour finir, vérifiez que l’arbre et la barre de verrouillage sont fermement fixées autour du rail de l’arme.
5.Procédez au zérotage conformément au "Zérotage" (p. 13)
11