Whirlpool Vent system installation instructions Boîte de connexion

Page 24

Lors de la pose des brides de fixation (sous le plan de travail) sur la face inférieure du plan de travail, veiller à ne pas utiliser des vis trop longues qui pourraient perforer le plan de travail lors du serrage.

11. Fixer l’une des brides de fixation sous le plan de travail au niveau de l’angle avant supérieur droit du système d’aspiration (placer la fente sur le trou de montage et l’autre section de la bride contre le plan de travail). Fixer l’autre bride de la même manière sur le côté gauche du système d’aspiration. Percer prudemment des avant-trous dans la face inférieure du plan de travail (à travers les brides de fixation). Insérer des vis de longueur appropriée dans les trous; serrer les brides contre le plan de travail.

AVERTISSEMENT

Risque de choc électrique

d’alimentation dans la boîte de connexion à travers le connecteur de conduit. Raccorder ensemble les conducteurs blancs avec un connecteur de fils. Raccorder ensemble les conducteurs noirs avec un connecteur de fils. Connecter le conducteur vert (ou vert et jaune) avec cosse ronde sous la vis verte de liaison à la terre. Serrer les vis de bridage du connecteur de conduit.

Réinstaller le couvercle de la boîte de connexion.

Ôter les 4 écrous hex. fixant le raccord du circuit d’évacuation à la base du système d’aspiration, et enlever la boîte.

Arracher l’opercule arrachable et installer le connecteur de conduit.

Introduire le câble d’alimentation du moteur du ventilateur extérieur à travers le connecteur de conduit. Ne pas raccorder les conducteurs du ventilateur extérieur dans la boîte de connexion. On doit effectuer les raccordements selon les instructions de l’illustration.

Connecter ensemble les conducteurs blancs avec un connecteur de fils. Connecter ensemble les conducteurs noirs avec un connecteur de fils. Serrer les vis de bridage du connecteur de conduit.

Réinstaller la boîte de raccordement avec 4 écrous hex.

14. Faire tourner le bouton de commande sur le côté du système d’aspiration pour contrôler le fonctionnement de la vitesse du ventilateur.

Si le ventilateur ne fonctionne pas :

Vérifier que les filtres sont complètement enfoncés dans leur logement.

Vérifier que le circuit est alimenté (disjoncteur ouvert ou grillé?).

Déconnecter la source d’alimentation; vérifier que le câblage est correct.

15. Raccorder le circuit d’évacuation au ventilateur. Positionner le conduit d’évacuation en évitant les poteaux du colombage mural et les solives du plancher. Assembler complètement tout le circuit d’évacuation. Utiliser du ruban adhésif pour conduit pour assurer l’étanchéité de chaque jointure. Dans le cas de la sortie à travers le mur, le conduit doit être légèrement incliné pour que l’humidité condensée puisse s’écouler vers l’extérieur.

16. Installer la table de cuisson conformément aux instructions du fabricant. Veiller à ce que l’arrière de la

Débrancher l’appareil de la source d’alimentation électrique avant d’effectuer les raccordements.

Connecter le conducteur de liaison

àla terre avec la vis verte dans la boîte de connexion.

Le non-respect de ces instructions peut provoquer un choc électrique ou un accident mortel.

boîte de connexion

microcommutateurs derrière les filtres

un ou deux filtres selon le modèle

bouton

MARCHE/ARRÊT

bouton de commande du ventilateur

embout

table de cuisson chevauche de 9,5 mm (3/8 po) le bord du système d’aspiration rétractable.

Pour obtenir la plus grande

efficacité du système

d’aspiration rétractable, lire

la section Information

d’utilisation et entretien à la

vis verte – liaison à la terre

câble d’alimentation

connecteur de

conduit

du ventilateur extérieur

 

12. Arracher l’opercule approprié et installer le connecteur de conduit. Insérer le câble

13. Mettre le système d’aspiration sous tension. Appuyer/maintenir la pression pendant quelques secondes sur le bouton de commande au sommet du système d’aspiration. La section rétractable du système se soulève et le ventilateur se met en marche. Positionner la garniture supérieure sur la section rétractable; emboîter la garniture en place.

page 12. Conserver les

instructions d’installation et l’information d'utilisation et entretien en lieu sûr pour consultation.

11

Image 24
Contents Installation Instructions Use and Care Guide Your safety and the safety Others is very important Important Observe all governing codes and ordinancesDowndraft Vent Must be Connected with Copper Wire only Electrical requirementsProduct dimensions Cabinet dimensionsCountertop cutout dimensions Recommended for these installationsImportant Countertops with a Bullnosed front edge are not Vent system RequirementsMaximum length of vent system Determining the length of system you needExcessive Weight Hazard Cm round vent systemRecommended standard FittingsInsert downdraft vent into countertop cutout. Two Kird and Ykird Built-in cabinet locationRoof venting Built-in cabinet location8.3 cm x 35.6 cm ventWall Installations Roof InstallationsRecommended standard fittings Model Cleaning Use and Care InformationOperating downdraft vent Accessories 30 76.2 cm one-piece trim Part No white Part No black36 91.4 cm one-piece trim Part No white Part No black Instructions d’installation et Avertissement Alimentation électrique Dimensions du produit Dimensions du placardModèle de 76,2 cm 30 po Fosse de fenêtre Conduit LongueurDétermination de la longueur nécessaire du système Recommandés Circuit d’évacuation de conduit rond, diam ,2 cm 6 poDécharge vers le bas Décharge par la gauche et par la droiteAvertissement Risque de choc électriqueModèles Kird et Ykird Raccords standard recommandés Installation muraleInstallation sur le toit Boîte de connexion Information d’utilisation et entretien Fonctionnement du système d’aspiration par le basNettoyage Accessoires Garniture monopièce de 76,2 cm 30 poGarniture monopièce de 91,4 cm 36 po