DeWalt DS100 Armement du système, Opérations fondamentales, Étape Six : Addition D’Utilisateurs

Models: DS100 DS200

1 104
Download 104 pages 31.3 Kb
Page 45
Image 45
ÉTAPE SIX : ADDITION D’UTILISATEURS

Détecteur de mouvements intérieur : Laisser passer 90 secondes après le dernier mouvement détecté puis marcher au travers de la zone sensée être protégée. Lorsqu’un mouvement est détecté, l’appareil enverra un signal à la base et sera éliminé de la liste de test. Déterminer les limites de couverture en répétant ce test jusqu’à ce qu’aucun mouvement ne soit détecté.

Portes/fenêtres : Ouvrir et fermer les portes et fenêtres à tester.

Câble verrou : Ouvrir et fermer le verrou à tester.

Détecteur de caisson : Laisser passer 3 minutes après la dernière vibration du caisson, puis provoquer des vibrations sur le caisson pour le tester. Régler la sensibilité si nécessaire.

Mouvements extérieurs : Laisser passer 90 secondes après le dernier mouvement détecté puis marcher au travers de la zone sensée être protégée. Lorsqu’un mouvement est détecté, l’appareil enverra un signal à la base et sera éliminé de la liste de test. Déterminer les limites de couverture en répétant ce test jusqu’à ce qu’aucun mouvement ne soit détect.

Télécommande porte-clés :Pousser puis relâcher le bouton d’armement ( ÉTAPE SEPT : SERVICE DE SURVEILLANCE).

REMARQUE : Une fois tous les détecteurs testés, si un détecteur reste affiché sur l’écran, se reporter à la section Guide de dépannage pour plus de détails.

5. Une fois le test terminé, choisir SUIV.

Fin test

SUIV

REMARQUE : Se reporter à la section Test sous l’intitulé Caractéristiques et options pour plus de détails.

ÉTAPE SIX : ADDITION D’UTILISATEURS

Jusqu’à 6 utilisateurs (y compris l’utilisateur maître) peuvent accéder au système pour l’armer ou le désarmer. D’autres utilisateurs peuvent être programmés à tout moment une fois la configuration initiale terminée. Se reporter à la section Mise à jour du code d’utilisateur.

REMARQUE : Le maître utilisateur est le seul utilisateur pouvant accéder aux fonctions de programmation. Tous les autres utilisateurs n’auront accès qu’aux fonctions d’armement et de désarmement.

Une fois tous les dispositifs enregistrés, la base affichera l’écran Ajout util? 1. Pour ajouter un nouvel utilisateur, choisir OK.

Ajout util?

OMETOK

2.En commençant par l’Utilisateur 1, entrer un code d’accès à quatre chiffres. Pour reculer d’un caractère, utiliser la flèche vers le bas. Pour avancer d’un caractère, utiliser la flèche vers le haut.

Util. 1: Armement du systèmeOpérations fondamentalesManual backgroundManual background

QUIT < > ENREG

3.Une fois le code utilisateur entré, choisir ENREG.

4.Entrer ensuite un nom d’utilisateur. À l’aide du clavier, taper le texte (jusqu’à 8 caractères). Le caractère qui sera changé sera souligné. Pour reculer d’un caractère, utiliser la flèche vers le bas. Pour avancer d’un caractère, utiliser la flèche vers le haut. Pour choisir des lettres, se reporter au Diagramme alpha-numériquedans l’Appendice.

Nom : Util. 1

< > ENREG

IMPORTANT : Inscrire le nom et le numéro correspondant de l’utilisateur sur la Liste d’emplacements des détecteurs. Conserver cette liste à titre de référence.

5. Une fois le nom d’utilisateur entré, choisir ENREG.

Nom : SMITH

QUIT < > ENREG

6.Choisir OUI pour ajouter un autre utilisateur. Le numéro d’utilisateur de l’utilisateur libre suivant sera affiché. Continuer d’ajouter des utilisateurs ou choisir NO pour terminer la configuration initiale.

Nouvel util.?

NO

< >

OUI

ÉTAPE SEPT : SERVICE DE SURVEILLANCE

Pendant la configuration du service de surveillance, il vous sera demandé de choisir d'être contacté directement ou d'aviser les autorités en cas d'alerte.

Une fois les dispositifs enregistrés, l'écran affichera les informations permettant de configurer le service de surveillance Choisir OK pour accéder au numéro de compte et au NIM nécessaires à la surveillance. Si vous choisissez d'aviser la police, vérifier avec les autorités locales que l'utilisation d'un service de surveillance est autorisée. L'enregistrement du système peut s'avérer nécessaire et inclure des frais monétaires. Les frais sont à la charge du propriétaire du système. Contacter le service clientèle DEWALT pour configurer le service de surveillance.

La configuration initiale est maintenant terminée.

Toute modification future devra être faîte au-travers du menu principal. Se reporter à la section Caractéristiques et options pour plus de détails.

OPÉRATIONS FONDAMENTALES

Armement du système

Activation de l’alarme pour protéger les biens et être avisé d’une intrusion potentielle.

Délais

Utilisation du clavier

Utilisation de la télécommande porte-clés

Armement automatique

IMPORTANT : Une fois le système armé, évacuer les lieux avant la fin du délai ou l’alarme se déclenchera !

Opérations fondamentales

38

Page 45
Image 45
DeWalt DS100, DS200 instruction manual Armement du système, Opérations fondamentales, Étape Six : Addition D’Utilisateurs