DeWalt Industrie Canada, Avertissement, BASE DS100, TÉLÉCOMMANDE PORTE-CLÉSDS200, Français

Models: DS100 DS200

1 104
Download 104 pages 31.3 Kb
Page 38
Image 38
Industrie Canada

Français

Cet équipement (DS100) utilise un jack RJ-11 pour se connecter sur le réseau téléphonique. Si tout autre dispositif, tel téléphone, télécopie ou modem, utilise la même connexion, l’équipement ne coupera pas le dispositif en fonctionnement.

Si cet équipement (DS100) provoque des dommages au réseau téléphonique, la compagnie téléphonique vous avertira à l’avance qu’un arrêt temporaire de service peut être nécessaire. Si un préavis n’est pas possible, vous serez averti aussitôt que possible. Vous serez avisé de vos droits de porter plainte à la FCC si vous le jugez nécessaire.

La compagnie téléphonique peut effectuer des changements au niveau de ses locaux, équipement, opérations ou procédure pouvant affecter l’opération de cet équipement (DS100). Il vous sera donné un préavis pour éviter toute interruption de service.

En cas de problème avec cet équipement (DS100), veuillez contacter 1-800-4-DEWALT (1-800-433-9258) pour toute réparation ou information relative à la garantie. Si ces problèmes causent des dommages au réseau téléphonique, la compagnie téléphonique peut vous demander de retirer l’équipement du réseau tant que le problème n’est pas résolu.

Cet équipement (DS100) ne comporte aucune pièce réparable par l’utilisateur. Toute réparation doit être effectuée par des centres de service autorisés DEWALT.

Cet équipement (DS100) ne peut utiliser les téléphones à pièces fournis par la compagnie téléphonique.

Toute connexion sur une ligne partagée est sujette aux tarifs en vigueur. Contacter la State Public Utility Commission, la commission des services publiques, ou la Corporation Commission pour plus d’informations.

USA : HCQAL00B6263-BDK

Industrie Canada

REMARQUE : Cet équipement se conforme aux Spécifications Techniques pour Équipement Terminal d’Industrie Canada. Le numéro d’enregistrement le confirme. L’abréviation « IC » devant le numéro d’enregistrement signifie que l’enregistrement est basé sur une Déclaration de Conformité indiquant que les spécifications techniques d’Industrie Canada ont été respectées. Cela ne veut pas dire que cet équipement a été approuvé par Industrie Canada.

Cette homologation veut dire que cet équipement se conforme à certaines exigences du réseau de télécommunication relatives à la protection, l’opération et la sécurité comme prescrit par les documents appropriés des Spécifications Techniques pour Équipement Terminal. Le Département ne garantit pas que cet équipement fonctionnera à la satisfaction de l’utilisateur.

L’INDICE D’ÉQUIVALENCE DE LA SONNERIE (IES) de cet équipement terminal est inscrit sur l’étiquette de la base. L’IES assigné à chaque équipement terminal indique le nombre maximum de terminaux qu’il est permis de connecter à une interface téléphonique. Les raccordements d’une interface peuvent consister en une combinaison quelconque de dispositifs respectant l’Indice d’Équivalence. Le nombre total de dispositifs ne doit pas excéder cinq (5,0).

Avant d’installer cet équipement, l’utilisateur doit s’assurer que la connexion aux services de la compagnie téléphonique locale est autorisée. L’équipement doit être installé suivant la méthode de connexion acceptable.

L’utilisateur doit être conscient que le fait de se conformer aux directives ci-dessus ne constitue pas une assurance de prévention de toute dégradation du service sous certaines conditions.

Toute réparation d’un équipement certifié doit être coordonnée par un représentant désigné par le fournisseur. Toute réparation ou altération apportée par l’utilisateur à cet équipement ou toute anomalie de l’équipement peut donner le droit à la compagnie téléphonique d’imposer à l’utilisateur de déconnecter l’équipement.

L’utilisateur doit s’assurer pour sa propre protection que toute mise à la terre du réseau électrique, des lignes téléphoniques et du système interne de plomberie métallique, si présentes, sont bien connectées ensemble. Cette précaution peut être particulièrement importante dans les régions rurales.

MISE EN GARDE : L’utilisateur ne doit pas tenter d’effectuer ces connexions lui- même, mais doit contacter soit les autorités d’inspection électrique appropriées ou un électricien.

L’Indice de Charge (IC) assigné à chaque terminal représente le pourcentage de charge totale pouvant être connecté à la ligne téléphonique utilisée par le dispositif pour prévenir toute surcharge. Les raccordements d’une ligne peuvent consister en une combinaison quelconque de dispositifs dans la mesure où l’ensemble des dispositifs n’excède pas le nombre total d’IC qui est de 100.

IC : 2309A-ECNCA (Base) et

IC : 2309A-ETRT2M (télécommande porte-clés)

Avertissement :

Pour des raisons de commodités et de sécurité, les étiquettes suivantes sont apposées sur la base et la télécommande porte-clés :

BASE DS100

Pour réduire tout risque de blessure, l’utilisateur doit lire et comprendre toutes les directives contenues dans ce manuel.

N’utiliser que les sources d’alimentation DEWALT spécifiques à ce produit.

Ce produit ne couvre pas la protection personnelle.

Présence d’accumulateur au plomb-acide. Doit être recyclé ou mis au rebus de façon appropriée. Se reporter au Manuel de l’utilisateur.

TÉLÉCOMMANDE PORTE-CLÉS DS200

Pour réduire tout risque de blessure, l’utilisateur doit lire et comprendre toutes les directives contenues dans ce manuel.

REMPLACEMENT GRATUIT DES ÉTIQUETTES D’AVERTISSEMENT : En cas de perte ou d’illisibilité des étiquettes d’avertissement, appeler le 1-800-4-DEWALT pour les faire remplacer gratuitement.

31

Page 38
Image 38
DeWalt instruction manual Industrie Canada, Avertissement, BASE DS100, TÉLÉCOMMANDE PORTE-CLÉSDS200, Français