Mise sous tension de l'ardoise

Suivez la procédure décrite ci-dessous pour démarrer l'ardoise Stylistic 3400. Avant de commencer, assurez-vous que le système est à l'état Arrêt. Pour ce faire, observez l'affichage d'état. Si le témoin d'alimentation n'est pas visible dans l'affichage d'état, le système est à l'état Arrêt ou en mode Sauvegarder sur disque et vous pouvez appliquer cette procédure. Si le témoin d'alimentation est visible (soit clignotant, soit allumé en continu), n'exécutez pas cette procédure. Reportez-vous à la section "Etats système" plus haut dans ce chapitre pour obtenir une description détaillée des modes de fonctionnement symbolisés par le témoin d'alimentation.

1.Appuyez sur le bouton Suspend/Resume pour démarrer le système.

2.Assurez-vous que la batterie de votre ardoise est suffisamment chargée ou connectez l'ardoise à une alimentation extérieure à l'aide de l'adaptateur secteur ou de l'adaptateur allume-cigares. Reportez-vous à la section "Affichage d'état" du chapitre 1 pour voir comment déterminer le pourcentage de charge à l'aide du témoin de jauge de la batterie de la barre d'état.

Une fois que vous avez initialisé le système, celui-ci démarre le système d'exploitation qui est installé sur le disque dur. Une fois le système d'exploitation lancé, vous pouvez utiliser l'ardoise.

Mise sous tension de l'ardoise

19

Page 83
Image 83
Fujitsu 3400 manual Mise sous tension de lardoise