1.Choisissez l'une des options suivantes:

Si vous disposez d'un bloc batterie chargé, vous pouvez suspendre les opérations du système. Une batterie "en pont" intégrée maintient le système en mode Suspend-to-RAM pendant environ 5 minutes lorsque le bloc batterie est enlevé, ce qui permet de le remplacer par un bloc batterie chargé.

Si vous ne disposez pas de bloc batterie chargé, enregistrez votre travail et fermez tous les programmes actifs, puis arrêtez le système ou passez en mode de sauvegarde sur disque.

Connectez une source extérieure d'alimentation en courant continu.

2.Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de libération de la batterie. (voir la Figure 2-2).

3.Tout en maintenant le bouton, faites glisser le verrou de libération de la batterie dans la direction indiquée à la Figure 2-2. Le bord du bloc batterie se soulève de la surface de l'ardoise.

4.Retirez le bloc batterie de l'ardoise.

Si vous utilisez un chargeur de batterie externe, reportez-vous aux instructions d'utilisation fournies avec cet appareil.

Pour installer le bloc batterie:

1.Orientez la batterie de manière à ce que son connecteur soit placé sur le connecteur du plateau de batterie vide. Placez le bloc batterie dans le plateau et enfoncez-le fermement jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Lorsque le bloc batterie est correctement placé, le verrou de libération doit se déplacer vers le bouton de libération.

2.Lorsque la batterie est fermement en place, appuyez sur le verrou de libération de la batterie en direction du bouton de libération jusqu'à ce que ce dernier se soulève jusqu'au niveau de l'ardoise.

Le bloc batterie une fois installé, vous pouvez reprendre les opérations du système et l'utiliser de la manière habituelle.

28Utilisation de l'ardoise Stylistic 3400

Page 92
Image 92
Fujitsu 3400 manual Utilisation de lardoise Stylistic