Arrêt du système

Suivez les étapes ci-dessous pour arrêter et mettre hors tension votre ardoise:

1.Si les opérations avaient été suspendues, relancez le système. Reportez-vous à la section “Reprendre les opérations du système” plus bas dans ce chapitre.

2.Sauvegardez votre travail et fermez tous les programmes en cours d'utilisation.

3.Choisissez Arrêter dans le menu Démarrer de Windows (98, NT Workstation ou 2000) et appliquez la procédure d'arrêt.

Le système est alors à l'état Arrêt.

Suspension des opérations

L'ardoise Stylistic 3400 vous permet de suspendre les opérations système sans fermer les applications ni quitter le système d'exploitation. Servez-vous de cette fonction pour économiser la batterie quand il n'est pas pratique d'arrêter le système ou lorsque vous devez remplacer la batterie.

Pour suspendre les opérations système:

1.Appuyez sur le bouton Suspend/Resume ou activez la commande Interrompre de votre système d'exploitation ou d'un programme d'économie d'énergie. (Si votre système est configuré pour suspendre les opérations en passant en mode de sauvegarde sur disque, expliqué plus loin dans la présente procédure, un message s'affiche pendant que vos données sont enregistrées sur votre disque dur).

Attention

Si vous devez remplacer le bloc batterie, attendez que les opé rations

systè me soient suspendues et que le té moin d'alimentation clignote

avant d'enlever le bloc. Si vous ne le faites pas, vous risquez de perdre les données non enregistrées.

Selon la configuration de votre système, le témoin d'alimentation clignote (Suspend-to-RAM) ou il n'est pas affiché (sauvegarde sur disque) lorsque les opérations système sont suspendues. A ce moment, les programmes en cours d'exécution sont arrêtés, les données actives sont sauvegardées et le système entre dans l'un des deux modes à faible consommation d'énergie, ou modes veille, comme il est expliqué dans les paragraphes qui suivent.

20Utilisation de l'ardoise Stylistic 3400

Page 84
Image 84
Fujitsu 3400 manual Arrêt du système, Suspension des opérations