Attention: ne branchez pas d’imprimante à laser sur l’onduleur avec d’autres équipements infor- matiques, sauf si l’onduleur est classé 1 400 VA. Les imprimantes à laser consomment beaucoup plus de courant lorsqu’elles fonctionnent que lorsqu’elles sont à l’arrêt et peuvent provoquer une surcharge de l’onduleur. Vérifiez que ce dernier peut supporter le courant de charge nécessaire lorsque l’imprimante est en train d’imprimer.

Vérifiez que le système n’est pas surchargé en faisant fonctionner tous les dispositifs branchés sur le circuit de charge. Voir la section 6.2.

4.9 Vérification du voyant de défaut de câblage de site

Une fois le circuit de charge et l’onduleur branchés, vérifiez le voyant de défaut de câblage de site situé sur le panneau arrière. Voir la section 3.2 pour le localiser. Il s’allume lorsque l’onduleur est branché sur une prise de secteur mal câblée. Les défauts de câblage détectés comprennent absence de mise à la terre, polarité inversée et circuit neutre surchargé.

Attention: Si l’onduleur indique une défaillance du câblage installé, demandez à un électricien agréé de réparer le câblage de l’installation.

5.Fonctionnement

5.1Mise sous tension et arrêt

Pour alimenter le circuit de charge, appuyez sur l’interrupteur de mise sous tension et de test. L’onduleur émet un signal sonore et procède à un test automatique de vérification de son fonction- nement. Voir la section 5.2. Pour arrêter l’alimentation du circuit de charge, appuyez sur le bouton

26