Normes d’interface de la FCC (Federal Communication Commission)

Cet équipement a été testé et trouvé conforme aux limitations relatives aux appareils numériques de classe B, en accord avec l’article 15 des règles de la FCC. Ces normes sont conçues pour offrir une protection raisonnable contre les interférences dans une installation résidentielle. Cet équipement produit, utilise et peut émettre de l’énergie sous forme de radiofréquences. S’il n’est pas utilisé conformément aux instructions, il peut produire des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, il n’existe aucune garantie assurant qu’il n’y aura pas d’interférence dans une installation particulière. Si l’utilisateur constate des interférences lors de la réception d’émissions de radio ou de télévision (il suffit pour le vérifier d’allumer et d’éteindre successivement l’appareil), il devra prendre l’une ou plusieurs des mesures suivantes pour les éliminer. À cette fin, il devra :

!Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.

!Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.

!Brancher le matériel sur un circuit autre que celui du récepteur.

!Consulter le distributeur ou demander l’aide d’un technicien de radiotélévision expérimenté.

Avis concernant le sous-titrage codé

Ce récepteur de télévision affiche le sous-titrage codé conformément aux dispositions de l’alinéa 15.119 de la réglementation FCC.

Déclaration de la FCC relative à l’exposition aux radiations

Cet équipement est conforme aux limitations de la FCC relatives à l’exposition aux radiations dans un environnement non contrôlé. Cet équipement doit-être installé et utilisé en observant une distance minimum de 20 cm entre l’élément rayonnant et l’utilisateur.

Cet émetteur ne doit pas être copositionné ou utilisé avec une autre antenne ou un autre émetteur.

Le fonctionnement en bande de fréquences 5,15–5,25 GHz est restreint à une utilisation en intérieur uniquement. Aux États-Unis, le fonctionnement de ce produit sous IEEE 802.11b ou 802.11g est limité en terme de micrologiciel aux canaux 1 à 11.

Modifications

Attention : Conformément à l’article 47CFR15.21 de la réglementation de la FCC, toute modification de cet équipement non approuvée expressément par la société Hewlett-Packard peut engendrer une interférence dangereuse et annuler l’autorisation de la FCC relative à l’utilisation de cet équipement.

Cet appareil est conforme à l’alinéa 15 de la réglementation de la FCC. Son fonctionnement est sous réserve des deux conditions suivantes : (1) cet équipement ne doit pas causer d’interférences nuisibles et, (2) cet équipement doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles d’entraîner un mauvais fonctionnement.

Normes radio d’Industrie Canada

Cet équipement a été conçu pour fonctionner avec les antennes répertoriées ci-dessous et dont le gain ne doit pas excéder 5,1 dB. Il est strictement interdit d’utiliser des antennes qui ne figurent pas dans cette liste ou dont le gain est supérieur à 5,1 dB. L’impédance requise pour les antennes est de 50 ohms.

Antennes LAN sans fil (internes au téléviseur) :

!SL4282N : Wistron NeWeb Corp. 50.3YJ09.001.

!SL4782N : Wistron NeWeb Corp. 50.3YK05.001.

ivManuel de l’utilisateur du téléviseur haute définition HP MediaSmart