RACCORDEMENT DE L’ALIMENTATION

La tension d’alimentation de ce produit est de 120 V CA (Pour les États-Unis et le Canada uniquement) et de 230 V CA (Pour les pays d’Europe et le Royaume-Uni), le cordon d’alimentation joint est conforme aux tensions d’alimentation et pays suivants. N’utiliser que le cordon d’alimentation indiqué pour garantir la sécurité et les réglementations EMC de chaque pays.

Cordon d’alimentation

Tension d’alimentation : 120 V CA

230 V CA

230 V CA

Pays:

États-Unis et Canada

Pays d’Europe

Royaume-Uni

Avertissement:

Ne pas utiliser le même cordon d’alimentation pour 120 V CA et 230 V CA. Faire ainsi pourrait causer un mauvais fonctionnement, des chocs électriques ou un incendie.

Remarque pour le cordon d’alimentation du Royaume-Uni uniquement

La fiche du cordon d’alimentation de type Royaume-Uni a un fusible incorporé. En remplaçant le fusible, bien utiliser uniquement un type approuvé correctement calibré, remettre le capot de fusible.

(Consulter le revendeur ou du personnel de service qualifié.)

Comment remplacer le fusible

Ouvrir le compartiment à fusible avec un tournevis plat, et

remplacer le fusible. (*Un exemple est montré dans l’illustration.)

Fusible

Supplément EMC (Europe uniquement)

Ce matériel est en conformité avec les provisions et exigences de protection des directives européennes correspondantes. Ce matériel est conçu pour des applications vidéo professionnelles et peut être utilisé dans les milieux suivants:

Milieux contrôlés EMC (par exemple studio d’enregistrement ou conçu pour la diffusion), et en extérieur (loin des lignes de chemins de fer, des émetteurs, des lignes aériennes haute tension, etc.)

Pour maintenir la meilleure performance et de plus pour la compatibilité électromagnétique, nous recommandons l’utilisation de câbles n’excédant pas les longueurs suivantes:

Câble

 

Longueur

Cordon d’alimentation

(câble fixé)

2,0 m

Câble de signal vidéo

(câble coaxial)

2,0 m

Câble de signal Y/C

(câble blindé)

3,0 m

Câble de signal audio

(câble blindé)

1,0 m

Câble D-sub (9 broches)

(câble blindé)

1,5 m

Câble D-sub (15 broches)

(câble blindé)

1,0 m

L’appel de courant de cet appareil est de 20,1 ampère.

Attention

Dans le cas où il y a des ondes électromagnétiques puissantes ou du magnétisme près du câble audio ou du câble de signal, le son ou l’image contiendra du bruit. Dans un tel cas, veuillez éloigner le câble des sources de la perturbation.

FRANÇAIS

3

Page 101
Image 101
JVC DT-V1910CG manual Supplément EMC Europe uniquement, Cordon d’alimentation, Avertissement, Comment remplacer le fusible