
Verres de visée recommandés
Divers verres de visée sont disponibles pour certains appareils photo reflex Nikon qui s’adaptent à toutes les conditions de prise de vue. Les verres recommandés avec cet objectif sont listés
| Verre |
| A | B | C | E | F | G1 | G3 | G4 | J | K | L | M | P | U | |
| Appareil | G2 | |||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
| F6 | ◎ | ◎ | ― | ◎ | ― | ― | ― | ― | ― | ◎ | ― | ◎ |
| ― | ◎ | |
| ◎ | ◎ | ○ | ◎ | ◎ | ― |
| ○ |
| ◎ | ― | ◎ |
| ― | ◎ | ||
|
| (+0,5) |
|
| |||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
◎ | ◎ | ○ | ◎ | ◎ | ― |
| ○ |
| ◎ | ― | ◎ |
| ― | ◎ | |||
(+0,5) |
| (+0,5) |
| (+0,5) |
|
Ⴟ: Mise au point excellente
Ⴜ: Mise au point passable
Un vignetage ou un effet de moiré affecte l’image de visée. L’image sur le film n’est cependant pas affectée par ces phénomènes.
—: Non disponible.
( ): Indique la compensation de l’exposition additionnelle requise (Mesure pondérée centrale uniquement). Pour les appareils F6, corrigez en sélectionnant “Activ.: autre” dans le réglage personnalisé “b6: Plage visée” et en réglant le niveau IL de
Un blanc indique aucune application. Étant donné que le verre M peut être utilisé pour la macrophotographie à un rapport d’agrandissement 1:1 ou plus et pour la photomicrographie, il a des applications différentes de celles des autres verres.
Important
•Pour les appareils F5, seuls les verres de mise au point
Jp
En
De
Fr
Es
Se
Ru
Nl
It
Ck
Ch
Kr
55