Impression

Impression des photos depuis un appareil numérique

Àpropos des appareils photo numériques compatibles PictBridge

Vous pouvez raccorder tout appareil photo numérique compatible PictBridge à l’imprimante est imprimer des photos.

La procédure d’impression peut varier en fonction de l’appareil. Reportez-vous au manuel d’utilisation de l’appareil photo numérique pour plus d’informations sur l’impression.

Des informations sur les appareils photo numériques compatibles PictBridge sont également disponibles sur le site Web OLYMPUS.

En mode PictBridge, les paramètres d’impression par défaut sont les suivants :

Format du papier : Format du papier chargé dans l’imprimante.

Nombre d’exemplaires : 1 Impression sans marge. Impression de la date : Non Impression du nom de fichier : Non

Remarque

Les photos non prises avec un appareil photo numérique doivent être imprimées depuis un ordinateur.

Raccordement d’un appareil photo numérique à l’imprimante

Raccordez l’appareil photo numérique à l’imprimante avec le câble USB fourni avec l’appareil.

1 Branchez et allumez l’imprimante.

Voir à la page 52. “Branchement de l’alimentation et mise en marche/arrêt de l’imprimante”

2 Insérez une fiche du câble USB dans le connecteur USB de l’appareil photo numérique et l’autre fiche dans le connecteur PictBridge à l’avant de l’imprimante.

FRANÇAIS

Introduction Préparation Impression

Pour votre information

61

Page 61
Image 61
Olympus P-11 instruction manual Raccordement d’un appareil photo numérique à l’imprimante, Branchez et allumez l’imprimante