Remplacement du bloc de lampe
Le bloc de lampe ne devrait être remplacé que par un technicien qualifié.
Lors du remplacement de lalampe, la laisser refroidir pendant au moins une heure avant de la manipuler.
BLe couvercle de la lampe devient très chaud, et on risque de se brûler si on le touche.
Notes sur le remplacement du bloc de lampe
BLa lampe produisant la lumière est en verre; il ne faut donc pas la laisser tomber ou la cogner contre des objets rigides, car elle risquerait d’éclater. Faire bien attention lorsqu’on manipule la lampe.
BJeter la lampe usagée de la même manière qu’une lampe fluorescente.
BIl faut utiliser un tournevis Phillips pour déposer le bloc de lampe.
REMARQUE:BLe projecteur n’est pas fourni avec un bloc de lampe de rechange. Demander les détails au revendeur. Numéro de produit du bloc de lampe:
ATTENTION:
BNe pas utiliser un bloc de lampe avec un numéro de pièce autre que celui indiqué
Période de remplacement du bloc de lampe
La lampe est un produit qui doit être remplacé. Même si la durée de vie complète de l’ampoule n’est pas encore épuisée, la luminosité de la lampe diminuera progressivement. Il faut donc remplacer périodiquement la lampe. L’intervalle de remplacement de la lampe prévu est de 1 500 heures; il est toutefois possible qu’il faille remplacer la lampe avant ce délai en raison d’éléments variables comme les caractéristiques particulières de la lampe, les conditions d’utilisation et l’environnement d’installation. Il est recommandé de toujours avoir un bloc de lampe de rechange prêt à l’emploi. La lampe s’éteindra automatiquement après environ 10 minutes lorsque la limite de 1 500 heures d’utilisation est atteinte, car le risque d’explosion de la lampe devient beaucoup plus grand
passé cette limite.REMARQUE:
BLes heures d’utilisation expliquées
BBien que le délai de 1 500 heures soit l’intervalle de remplacement prévu, l’obtention de cette durée n’est pas couverte par la garantie.