2 Installation

2.1Configuration nécessaire

Configuration recommandée : Pentium III, 500 MHz et 512 Mo de RAM (Vista : 1 Go de RAM)

60 Mo d‘espace disponible sur le disque dur pour SpeechExec, 100 Mo pour Microsoft.NET 1.1 Framework

1 port USB disponible, 1 port USB auto-alimenté pour la pédale de commande

Taux minimum de transfert recommandé pour le réseau local : 100 Mbits/s

Windows Vista, Windows XP (avec le Service Pack 2), Windows 2000 (avec le Service Pack 4)

D Note : quel que soit votre système d‘exploitation, nous vous recommandons d‘installer le dernier Service Pack disponible avant SpeechExec.

2.2Installation du matériel

1 Mettez l‘ordinateur sous tension.

2 Branchez la clé matérielle USB sur un port USB disponible.

3 Connectez les écouteurs à l‘emplacement voulu et la pédale de commande à un port USB disponible.

PRO 4 Connectez la prise USB du Digital Pocket Memo à un port USB disponible ou sur le port de la clé matérielle USB.

5Windows affiche le message Nouveau matériel détecté et lance automatiquement l‘installation.

6Vous devrez redémarrer votre ordinateur lorsque vous y serez invité par Windows.

D Note : si ce message n‘est pas affiché, vérifiez que le port USB est activé dans le BIOS de votre système. Pour plus d‘informations, reportez-vous à la documentation de votre matériel ou contactez votre fournisseur.

2.3Installation du logiciel

1Insérez le CD d‘installation de SpeechExec Pro Transcribe dans votre lecteur de CD-ROM. Le programme d‘installation doit s‘ouvrir automatiquement. Si ce n‘est pas le cas, affichez le contenu du CD à l‘aide de l‘explorateur de Windows puis double-cliquez sur le fichier autorun.exe pour le lancer.

2Cliquez sur le bouton Installer.

3Suivez les indications données à l‘écran par le programme pour installer SpeechExec sur votre PC.

C Important : vous devez disposer des droits d‘administrateur pour installer le logiciel. Si vous avez besoin d‘aide, contactez votre administrateur.

FR A N Ç A I S

Guide de référence rapide

45