Les images lues par un magnétoscope à une vitesse non-standard ne possèdent pas le correcteur de base de temps (TBC).

Signaux vidéo dans lesquels les signaux de synchronisation sont déformés.

Les signaux provenant d’une cassette défectueuse (bande endommagée ou mauvaises conditions d’enregistrement) lue par un magnétoscope analogique ne possédant pas le correcteur de base de temps (TBC).

2Connecteurs INPUT

Permettent d’entrer des signaux vidéo analogiques et des signaux audio. Pour raccorder un périphérique doté d’une entrée S-vidéo, utilisez le connecteur S VIDEO de l’appareil. Pendant un enregistrement normal, des sons sont enregistrés sur les canaux 1 et 2. Ils ne peuvent pas être enregistrés sur les canaux 3 et 4. Pendant le doublage audio, des sons sont doublés sur les canaux 3 et 4.

Remarques

En mode de doublage audio, la prise AUDIO (CH-1/ 3) fonctionne comme une entrée de canal 3 et la prise (CH-2/4) fonctionne comme une entrée de canal 4.

Utilisez un câble de conversion comme indiqué ci- dessous pour entrer des signaux audio équilibrés via les prises AUDIO. (Le côté neutre (COLD) est

ouvert.)

Pour plus d’informations sur les câbles de conversion, reportez-vous au mode d’emploi des appareils utilisés.

GND

HOT

COLD

3Sélecteur du niveau d’entrée audio (AUDIO INPUT LEVEL) (-10/-2/+4)

Sélectionne -10 dB, -2 dB ou +4 dB selon le niveau sonore de l’entrée du signal via les prises AUDIO de

INPUT.

Remarque

Si le réglage de ce sélecteur est inapproprié, des parasites ou une déformation par coupure peuvent se produire.

Pour obtenir plus d’informations sur le réglage de ce sélecteur, reportez-vous à “Lorsque vous réglez le sélecteur AUDIO INPUT LEVEL” page 72 (FR).

4Commutateur de sélection NTSC/PAL Permet de commuter le système de couleurs des signaux enregistrés sur l’appareil lorsque vous utilisez une entrée analogique.

Avant d’entrer des signaux vidéo analogiques au format NTSC ou PAL, réglez ce commutateur sur la position appropriée selon le système de couleurs de l’entrée du signal.

Remarques

Si le système de couleurs des signaux entrés est différent de celui du réglage du commutateur, l’image sera blanche.

Tant que les signaux sont entrés sur la prise DV ou pendant la lecture, le réglage de ce commutateur est inactif. Cet appareil détecte automatiquement le système couleur des signaux.

Lorsque ce commutateur est réglé sur PAL, l’appareil fonctionne comme un modèle PAL. Par conséquent, le code temporel produit par l’appareil pendant l’enregistrement au format DVCAM est celui du mode de non compensation du temps réel. Même si un signal au format NTSC est entré sur la prise DV, le code temporel produit par l’appareil est en mode de non compensation du temps réel si le commutateur est réglé sur PAL, quel que soit le réglage de l’option TC FORMAT du menu TC/UB SET. Si vous prévoyez de régler l’appareil pour produire le code temporel en mode de compensation du temps réel, réglez ce commutateur sur NTSC.

Le système de couleurs des signaux émis par l’appareil est celui enregistré sur la bande lue. Cet appareil ne peut pas convertir le système de couleurs des signaux d’un format dans celui d’un autre format. (Par exemple : il est impossible de convertir des signaux au format NTSC en signaux au format PAL.) Vous devez par conséquent disposer d’un périphérique compatible avec le système de couleurs des signaux émis par l’appareil pour visualiser ou enregistrer ces signaux.

Lorsque le système de couleurs des signaux lus est différent du dernier système utilisé par l’appareil, l’image et le son lus seront déformés et le code temporel sera brièvement interrompu au début de la lecture.

Si vous lisez une bande comportant des enregistrements avec le système de couleurs NTSC et PAL, les restrictions suivantes s’appliquent.

(Suite page suivante)

Présentation 1 Chapitre

Chapitre 1 Présentation

19 (FR)