Enregistrement sur un minidisque

Ce chapitre décrit la façon d’enregistrer sur un minidisque.

22FR

Remarques sur l’enregistrement

Si “Protected” et “C11” apparaissent sur l’afficheur

Le minidisque est protégé à l’écriture. Refermez le taquet de protection à l’écriture pour permettre l’enregistrement (Voir “Pour protéger un minidisque contre un effacement accidentel” à la page 24).

Si “Din Unlock” et “C71” apparaissent sur l’afficheur

La source de programme numérique sélectionnée avec le sélecteur d’entrée INPUT n’est pas raccordée correctement. Raccordez correctement la source de programme.

La source de programme n’est pas sous tension. Mettez- la sous tension.

Les numéros de plages sont inscrits différemment en fonction des réglages du menu et du type de source enregistrée

Quand vous enregistrez à partir d’un CD ou d’un minidisque avec le sélecteur de source d’entrée INPUT réglé sur “OPT” ou “COAX”, les numéros de plages sont automatiquement repris de la source de programme originale. Néanmoins, dans les cas suivants, une partie d’un enregistrement contenant plus d’une piste pourra être identifiée par un numéro de plage unique:

Si une même plage est enregistrée de façon répétée (avec la fonction de répétition de plage unique).

Si deux plages ou plus portant le même numéro de plage (de minidisque ou CD différents) sont enregistrées à la suite.

Si vous enregistrez des plages de moins de quatre secondes.

Même si INPUT est réglé sur “OPT” ou “COAX”, il est possible que cet appareil ne puisse pas inscrire des numéros de plage automatiquement pendant un enregistrement à partir de certains lecteurs CD multidisque (ou à un disque). Dans ce cas, inscrivez les numéros de plage plus tard en utilisant la fonction Divide (voir “Division d’une plage” à la page 28).

Si le paramètre “L.Sync” du menu de réglage est réglé sur “L.Sync Off”pendant un enregistrement avec INPUT réglé sur “ANLG”, l’enregistrement d’une émission de radiodiffusion satellite ou l’enregistrement d’une source DAT avec INPUT réglé sur “OPT” ou “COAX””, cet appareil traitera le passage enregistré comme une plage unique et un numéro de plage seulement sera assigné à l’enregistrement.

Réglez le paramètre “L.Sync” du menu de réglage sur “L.Sync On”pendant un enregistrement avec INPUT réglé sur “ANLG”, l’enregistrement d’une émission de radiodiffusion satellite ou l’enregistrement d’une source DAT avec INPUT réglé sur “OPT” ou “COAX” pour inscrire automatiquement des numéros de plage (voir “Inscription automatique des numéros de plages” à la page 24).

Quand vous enregistrez une émission transmise par satellite ou une source DAT avec INPUT réglé sur “OPT” ou “COAX”, cet appareil inscrit automatiquement un nouveau numéro de plage chaque fois que la fréquence d’échantillonnage du signal d’entrée change (quel que soit le réglage du paramètre “L.Sync” du menu de réglage).