ÀPROPOS DU LOGICIEL DJS
6.3Caractère facultatif et renonciation. Si une clause de cet accord s’avère être illégale, invalide ou inapplicable d’une manière ou d’une autre, elle sera appliquée dans la mesure du possible ou, si elle est totalement inapplicable, sera considérée comme coupée et supprimée de cet accord, et le reste continuera d’être en vigueur. La renonciation par une partie ou l’autre à tout défaut ou manquement de cet accord ne donnera pas lieu à la suppression d’un défaut ou manquement autre ou ultérieur.
6.4Pas de cession. Vous ne pouvez pas céder, vendre, transférer, déléguer ou altérer d’une manière ou d’une autre cet accord ou tous droits ou obligations qui s’y rapportent, que ce soit volontairement ou involontairement, par action légale ou autre, sans le consentement écrit préalable de Pioneer. Toute cession, tout transfert ou toute délégation émanant de votre part sera nul et non avenant. Sujet aux faits précités, cet accord engagera et liera les parties et leurs successeurs et délégués respectifs.
6.5Accord complet. Cet accord constitue l’intégralité de l’accord entre les parties et remplace tous les accords ou propositions antérieurs ou actuels, écrits ou verbaux, en ce qui concerne son contenu. Cet accord ne peut pas être modifié ou amendé sans le consentement écrit préalable de Pioneer, et aucun autre acte, document, usage ou convention ne pourra amender ou modifier cet accord.
6.6Vous acceptez que cet Accord soit régi par les lois du Japon et interprété selon
AVERTISSEMENT SUR LES COPYRIGHTS
L’emploi du logiciel DJS est limité à la lecture et la copie de contenus musicaux protégés contre la copie.
•Il se peut que le programme ne fonctionne pas correctement si les données de cryptage anticopie sont incorporées dans le support enregistré.
•L’extraction audio, la lecture et d’autres opérations peuvent s’arrêter si l’appareil détecte que les données de cryptage anticopie sont incorporées dans le support enregistré.
•Du fait de la technologie anticopie pour supports enregistrés (CPRM), l’écriture (“extraction”) sur cartes mémoire SD est limitée à 3 fois pour chaque contenu musical.
•Pour écrire (“extraction”) le contenu musical sur des cartes- mémoires SD, le lecteur/graveur utilisé doit prendre en compte la technologie de “protection anticopie des cartes SD”. Pour plus de détails, consultez le mode d’emploi du lecteur/graveur que vous souhaitez utiliser.
•Le contenu musical que vous écrivez (“extraction”) sur les
Les informations que vous enregistrez sont limitées à votre divertissement personnel et elles ne peuvent pas être utilisées à d’autres fins sans l’autorisation du détenteur des copyrights.
•La musique enregistrée à partir de CD et d’autres supports peut être protégée par des lois sur les copyrights de pays particuliers et par des conventions internationales. Vous êtes le seul responsable de l’utilisation légale des enregistrements que vous réalisez.
EXIGENCES DU SYSTÈME (Environnement d’exploitation minimal)
L’emploi du logiciel DJS suppose un ordinateur PC/AT, remplissant les conditions minimales d’exploitation suivantes :
Unité de traitement centrale : Processeur Intel® Pentium M® 1,5 GHz ou plus (ou compatible) .
Cependant, dans le cas de Windows Vista®, le processeur doit être un Intel CoreTM2 Duo (ou compatible) de 1,5 GHz ou plus.
Mémoire :
RAM de 512 MB ou plus
Cependant, avec Windows Vista®, RAM de 1 GB ou plus
Disque dur :
250 MB d’espace libre sur disque dur (sans compter espace nécessaire à la mémorisation de MP3 et autres fichiers de musique)
Lecteur optique :
Lecteur capable de lire des
Affichage :
XGA (1024x768) ou supérieur, avec adaptateur et moniteur HighColor
Son :
Sortie audio 2 voies ou plus
Dispositif de saisie :
Clavier, souris (ou dispositif de pointage équivalent)
Connexion Internet :
Vitesse de connexion de 56 kbps ou supérieure recommandée Microsoft® Internet Explorer 5.5 ou supérieur ou un autre navigateur web prenant en charge SSL
•Si cette unité est raccordée à un ordinateur et utilisée en conjonction avec le logiciel DJS, l’ordinateur doit être muni de deux ports USB, conformes à USB 1.1 ou ultérieur. Pour les détails, consultez la section “CONNEXIONS” (page 9).
REMARQUE
•Même si votre ordinateur dispose de la capacité de mémoire spécifiée dans les exigences mentionnées ci- avant, d’autres logiciels et services tournant en même temps sur l’ordinateur peuvent provoquer une insuffisance de mémoire et entraîner une dégradation des fonctions ou des performances du logiciel. Dans ce cas, refermez les autres services ou programmes en cours, de manière à dégager de l’espace sur la mémoire de l’ordinateur ou bien augmenter la capacité de la mémoire de votre ordinateur.
•Il se peut que les fonctions du DJS n’agissent pas correctement quand elles sont combinées à d’autres logiciels, installés sur votre ordinateur.
•Une fonctionnalité complète n’est pas garantie avec tous les ordinateur, même si les exigences de l’environnement d’exploitation sont respectées.
•Le logiciel DJS n’est pas pris en charge par les ordinateurs Macintosh (y compris ceux équipés d’une Unité centrale Intel).
14
Fr