carbone avec un tournevis à tête plate, etc., comme indiqué sur la Fig. 26, 27. Pour installer le balai en carbone, choisir le sens de façon que le clou du balai en carbone (Fig. 27) s’adapte à la section de contact à l’extérieur du tube de balai (Fig. 28). 16. Enfin, remettre le capuchon du balai en place.
ATTENTION
Bien veiller impérativement à insérer le clou du balai en carbone dans la section de contact à l’extérieur du tube de balai. (On pourra insérer n’importe lequel des deux clous fournis.)
Procéder avec précaution, car une erreur dans cette opération risque de déformer le clou du balai en carbone et d’endommager précocement le moterur.
6.Réglage du socle et de la lame de scie en vue de la perpendicularité
L’angle formé par le socle et la lame de scie a été réglé en usine sur 90°; si cette perpendicularité se trouve perturbée pour une raison ou pour une autre, la régler en
procédant comme suit.
(1)Retourner le socle (Fig. 29) et desserrer le boulon à oreilles (A).
(2)Placer une équerre entre le socle et la lame de scie et déplacer la position du socle en tournant la vis de fixation fendue avec un tournevis à lame plate de façon à obtenir un angle droit.
7.Vérifier s’il y a de la poussière.
Enlever la poussière avec un chiffon doux ou un chiffon humecté d’eau savonneuse. Ne pas utiliser de décolorant, chlorure, essence ou diluant, car ces produits pourraient endommager le plastique.
Français
Clou de balai en carbone
Saillie de balai en carbone
Fig. 27
Section de contact à l'extérieur du tube de balai
Fig. 28
Equerre
Socle
Boulon à oreilles (A)
Vis de fixation fendue
Fig. 29
57