
Notice d’installation
RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE (suite)
1.Vissez l’adaptateur de robinet sur (ou dans) le robinet. Vérifiez la présence de fuites (au besoin, utilisez du ruban de téflon pour les éliminer).
2.Branchez le raccord à six côtés du tuyau de drainage au connecteur de l’orifice de drainage, qui se trouve à l’arrière du coffre du
3.Branchez le raccord à six côtés du tuyau de drainage au connecteur de l’orifice d’admission, qui se trouve à l’arrière du coffre du
4.Branchez le raccord circulaire du tuyau de drainage sur la connexion mâle plus longue (inférieure) du raccord à branchement rapide.
5.Branchez le raccord circulaire du tuyau d’admission sur la connexion mâle plus longue (inférieure) du raccord à branchement rapide.
6.Fixez le raccord à branchement rapide sur l’adaptateur de robinet, en tirant sur la bague de blocage qui se trouve sur le raccord à branchement rapide tout en poussant le raccord à branchement rapide vers le haut, sur l’adaptateur de robi- net.
7.Lorsque le raccord à branchement rapide s’enclenche sur l’adaptateur de robi- net, relâchez la bague de verrouillage.
8.Ouvrez lentement le robinet d’eau chaude et vérifiez si l’un des raccordements de tuyaux fuit. Si vous décelez des fuites, fermez immédiatement l’alimentation et réparez les raccords des tuyaux.
IMPORTANT
1.Une fois que vous avez ouvert la conduite d’alimentation en eau (même si vous la fermez immédiatement après), le tuyau d’admission est sous pression.
2.Pour purger la pression de l’eau dans le tuyau d’admission, assurez- vous que le robinet est fermé, puis appuyez sur le bouton de surpres- sion rouge situé sur le raccord à branchement rapide et
AVERTISSEMENT
Si la pression de l’eau n’est pas purgée avant de débrancher le raccord à branchement rapide du robinet, cela entraînera un jet d’eau de contrepres- sion.
L’eau expulsée peut être très chaude et vous brûler ou vous échauder gravement.
DANGER
Ne laissez pas les enfants débrancher le
REMARQUE : L’eau dure aura un effet négatif sur la performance du lavage de votre
DÉCONNEXION DU LAVE-VAISSELLE
1.Fermez le robinet pour couper l’eau.
2.Débranchez le cordon d’alimentation.
3.Libérez la pression de l’eau.
4.Tirez sur la bague de branchement rapide.
36