INSTRUCTIONS D’INSTALLATION
INSTRUCTIONS POUR LE FONCTIONNEMENT DE L’APPAREIL
LIRE ET CONSERVER LES INSTRUCTIONS
GENERALITES
•Lire attentivement les informations suivantes, relatives à la sécurité dans les opé- rations d’installation et de manutention. Conserver ce fascicule d’informations pour des consultations ultérieures.
Cet appareil a été conçu pour être utilisé en version aspirante (évacuation de l’air vers l’extérieur – Fig.1).
INSTRUCTIONS D’INSTALLATION
• Branchement électrique
Pour brancher l’appareil au réseau d’alimentation électrique, suivre les indications
reportées sur la figure 6 : NOIR = L ligne BLANC = N neutre VERT / JAUNE = G terre
Un interrupteur bipolaire approprié doit être installé afin de permettre à la hotte de se débrancher du réseau électrique.
L’appareil doit être installé à une hauteur minimum de 26 pouces (66 cm) par rapport
àune cuisinière électrique, et de 30 pouces (76 cm) s’il s’agit d’une cuisinière à gaz ou combinée. Si l’on utilise un conduit composé de deux éléments, la partie supé- rieure doit alors être reliée à l’extérieur de la partie inférieure.
Ne pas relier le conduit d’aspiration d’air de la hotte à celui utilisé pour aspirer l’air chaud ou les fumées provenant de d’autres appareils électroménagers non électri- ques. Avant de procéder aux opérations d’assemblage, retirer le(s) filtre(s)
• FIXATION MURALE
Exécuter les trous A en respectant les cotes indiquées (Fig. 2). Fixer l’appareil au mur et l’aligner dans la position horizontale avec les éléments suspendus. Cette opération terminée, fixer la hotte définitivement au moyen des 2 vis A (Fig. 4). En cas de différents montages utiliser des vis et des goujons à expansion adéquats au type de mur (par exemple béton armé, placoplâtre, etc.). Au cas où les vis et les goujons seraient fournis avec l’appareil, s’assurer qu’ils sont adéquats au type de paroi, où sera fixée la hotte.
• FIXATION DES RACCORDSTÉLESCOPIQUES DE DÉCORATION
Prévoir l’alimentation électrique à l’intérieur de l’encombrement du raccord de déco- ration. Prévoir le trou de l’évacuation de l’air. Régler d’abord la largeur de la bride de support du raccord supérieur (Fig.3), ensuite la fixer au plafond, de manière à ce qu’elle soit sur l’axe de votre hotte au moyen des vis A (Fig.3), tout en respectant la distance depuis le plafond indiquée à la Fig.2. Raccorder la bride C au trou d’évacua-
- 14 -